Ca en fat bander certains ... ?
Topic : « blink, offspring, nirvana, SOAD ... »
J'aime bien soad à petites doses, le reste j'aime pas du tout
Moi, ça me fait bien bander. 

De mes 12 à 17 ans j'en écoutais beaucoup, aujourd'hui c'est très rare
Citation de Perturbator
tu t'es mis a mr Gims
c caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation de MrOiZif
Citation de Perturbatortu t'es mis a mr Gims
c caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Absolument pas, à l'époque je me suis mis à écouter énormément de French Touch

A part Nirvana, le reste pue.
Citation de AnusFraicheur
C'est ta mère qui pue, fils de pute de notaste.

Citation de Edward
Citation de AnusFraicheurC'est ta mère qui pue, fils de pute de notaste.
J'étais déjà trop vieux pour tomber dans le panneau des Blink182 (on a déjà fait le coup à ma génération avec les Offspring, GreenDay & co). Le premier SOAD reste potable pour avoir "un peu" innover dans le neo-metal. Et puis j'étais déjà trop avancé dans le metal et ses sous-genres pour écouter ces trucs à l'eau de rose.
Il n'y a plus que Nirvana que je peux écouter aujourd'hui plus de 5 minutes. Les autres c'est par pur nostalgie mais ça m'ennuie dès que ça cesse de m'amuser.
Citation de GordonColeC'est aussi le seul qui avait un peu de substance dans ce qu'il proposait à la plèbe.
Il n'y a plus que Nirvana que je peux écouter aujourd'hui plus de 5 minutes. Les autres c'est par pur nostalgie mais ça m'ennuie dès que ça cesse de m'amuser.
Je suis bien d'accord.
Aujourd'hui j'ai tendance à vraiment préférer les faces B archi nombreuses qu'on peut trouver dans des coffrets ou sur les interwebs.
J'aime toujours Nervermind et Incesticide mais In Utero, malgré Steve Albini, n'est pas aussi savoureux.
Aujourd'hui j'ai tendance à vraiment préférer les faces B archi nombreuses qu'on peut trouver dans des coffrets ou sur les interwebs.
J'aime toujours Nervermind et Incesticide mais In Utero, malgré Steve Albini, n'est pas aussi savoureux.
Il y a des perles sur In Utero (Radio Friendly..., Scentless Apprentice ou Frances Farmer), mais oui, les faces B/inédits sont top!