Topic : « [OFFICIEL] Qui a testé des neuroleptiques ? »

Il y'a trois catégories de ces drogues dérivées de pesticides:
- antivomitifs (fait baisser la dopamine dans l'estomac)
- antipsychotiques (fait baisser la dopamine dans le cerveau, et, secondairement, tout le reste des nerfs)
- antisthaminiques (fait baisser la dopamine dans le nez, et, secondairement, dans le cerveau et tout le reste des nerfs)

Je pose ces questions suivantes:
1 - quel a été la conséquence sur votre copine quand vous pouviez plus bander ?
2 - quel a été la conséquence sur votre patron quand vous êtes devenus aussi con que lui ?
3 - avez-vous regardé des jeux télévisés et des match de foot ?
4 - vous êtes-vous réabonné à charlie hebdo ?

tant de questions en suspense
Citation de Anus9000
Je sais pas alors au pire je te cite les médocs que j'ai en ce moment.
Atarax, fluoxetine, seresta.

atarax => benzodiadépine (on dit "calmant")
c'est une éspèce d'électrochoc chimique. l'effet positif c'est que tu t'en bas les couilles de tout mais l'effet secondaire c'est que t'as quelques années de ta mémoire effacée comme le vaisseau de ulysse 31

fluoxetine => somnifère qui fait dormir environ 4 heures (karim et sorène sont témoins)

seresta => pareil
Citation de Anus9000
Non tu confonds pour la fluoxetine c'est un antidépresseur, j'en ai 2 par jour et ça me provoque aucune sensation de fatigue.
Contrairement à l'atarax.

ha désolé,
mon ex la pute bipolaire de la secte du chardonnet la fluoxétine la faisait dormir
mais c'est sans doute que ça stoppait juste sa phase maniaque quotidienne à 4:00 du mat'
Citation de Anus9000
Bon bah du coup je vais bien j'ai pas de neuroleptique https://image.noelshack.com/minis/2020/25/1/1592229474-risinietzsche-aah.png
Ça explique pourquoi je bande et que je n'ai pas de patron et que je ne regarde pas les jeux tv et le foot et que je ne me suis pas abonné à fluide glacial https://image.noelshack.com/minis/2020/25/1/1592229474-risinietzsche-aah.png

ce topic bide

nous devons conjuguer l'éclair du lion avec l'aiguille écarlate
Citation de Mrherboriste
oui+ je pense à une chose les seuls médocs qui rendent accros au cul c'est les benzodiazépine ta envie de niquer toutes les meufs de ton quartier avec ce truc
mais c'est vraiment une saleté pour les arrêter ensuite :fier:

jamais eu cet effet là moi...

mais c'est normal en fait les facteurs de libido varient d'une personne à l'autre

y'en a chez qui c'est visuel, d'autres tactile, d'autres mental (fantasmes), d'autres intellectuel (mise en scène), etc...

donc selon comment tu fais varier dopamine / sérotonine ça va dépendre
Avatar de SuperFleuriste SuperFleuriste
Citation de Frocter
- antisthaminiques (fait baisser la dopamine dans le nez, et, secondairement, dans le cerveau et tout le reste des nerfs)

Et tu n'en as pas testé un, pour faire baisser la dopamine dans le cul ?

Parce que c'est celui-là qu'il te faudrait, Frocter.
Citation de Frocter
ha désolé,
mon ex la pute bipolaire de la secte du chardonnet la fluoxétine la faisait dormir
mais c'est sans doute que ça stoppait juste sa phase maniaque quotidienne à 4:00 du mat'

Saint-Nicolas du Chardonnet-la-Fluxoétinne https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Frocter
Il y'a trois catégories de ces drogues dérivées de pesticides:
- antivomitifs (fait baisser la dopamine dans l'estomac)
- antipsychotiques (fait baisser la dopamine dans le cerveau, et, secondairement, tout le reste des nerfs)
Je pose ces questions suivantes:
1 - quel a été la conséquence sur votre copine quand vous pouviez plus bander ?
2 - quel a été la conséquence sur votre patron quand vous êtes devenus aussi con que lui ?
3 - avez-vous regardé des jeux télévisés et des match de foot ?
4 - vous êtes-vous réabonné à charlie hebdo ?

tant de questions en suspense

C'était quand même le meilleur topic de Frocter en plus de 20 ans https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets