Qu'en pense l'élite ?
Topic : « Le sexe est surcoté ou pas ? »
Sachant j'arrive très bien a me satisfaire d'une branlette je pense que oui 

Citation de KoalaGangs
Sachant j'arrive très bien a me satisfaire d'une branlette je pense que oui
As tu un élément de comparaison aussi ?

Non, c'est la modération du forum qui est surcotée
Citation de New-Volo
Citation de jamesonIl y a des baises plus merdiques qu'une branlette d'autre incomparable c'est pas égal !
Et l'auteur, il en pense quoi?
Globalement faire l'amour est plus fort mais une baise intense avec une meuf avec qui sexuellement ça accroche c'est sympas aussi

Il existe peu de plaisirs équivalents sur terre, surtout à deux
Certaines personnes le surcote vraiment.
Mais j'aurais tendance à dire que c'est plutôt bien évaluer
Mais j'aurais tendance à dire que c'est plutôt bien évaluer
J'vais te donner avis de non puceau
C'est très surcoté mais quand même infiniment supérieur à la branlette
A part si tu tombes sur une connasse féministe qui fait l'étoile de mer vaut mieux se branler chez soi au chaud
Mais le sexe quand t'es amoureux c'est magique par contre
Avec les prostituées c'est super aussi pour la bestialité que tu te permets pas forcément avec les autres
C'est très surcoté mais quand même infiniment supérieur à la branlette
A part si tu tombes sur une connasse féministe qui fait l'étoile de mer vaut mieux se branler chez soi au chaud
Mais le sexe quand t'es amoureux c'est magique par contre
Avec les prostituées c'est super aussi pour la bestialité que tu te permets pas forcément avec les autres
Y'a certaines branlettes qui sont extatiques aussi, mais bon tout le monde a pas du connaître ça (en général il faut pas être seul
donc avoir une copine)
Mais bon peu importe le moyen; ce qui compte c'est l'orgasme. Tu peux atteindre le 7ème ciel en branlette (rarement seul) comme ressentir quasiment rien en baise.
donc avoir une copine)Mais bon peu importe le moyen; ce qui compte c'est l'orgasme. Tu peux atteindre le 7ème ciel en branlette (rarement seul) comme ressentir quasiment rien en baise.