Topic : « Que feriez vous si vous aviez un death note »

Moi je tuerais tout les gens qui m'on causé du tord dans ma vie et une fois que sa sera fait les gens qui passe a la télé que j'aime pas que ce soit un simple random ou un politicien je ferais pas de distinction :noel:
Je dessine des trucs au pif qui ressemblent à de l'écriture humaine et je vois ce qui se passe. :popcorn:

Imagine en faisant ça je tue un grand dirigeant d'une planète très éloignée de notre système solaire. :rire:
Tuer tout les illuminati, franc maçon, Jesuite, mossad , cia, fbi, Nsa, deach, Club de rome, opus dei, Alabrados et tout les autres elites qui gouvernent le monde
Citation de Shotacon
Tuer tout les illuminati, franc maçon, Jesuite, mossad , cia, fbi, Nsa, deach, Club de rome, opus dei, Alabrados et tout les autres elites qui gouvernent le monde

Il faut que tu ai nom + prénom de ta victime et son visage en tête pour que sa marche je pense pas que tu ai l'identité de tout se beau monde :noel:
Tuer des gens aléatoires d'où qu'ils viennent c'est la chose la plus importante à faire (histoire de pas attirer de soupçon si jamais tu veux tuer une personne que tu connais).
Citation de Shotacon
Le Death note va exister un jour. Il va être à la faucheuse de la mort

Ils existent déjà mais on en a peut être pas encore trouver ou alors celui qui la trouver et très prudent et s'en sert discrètement ou peut être que les dieux de la mort n'en on pas encore apporté sur terre :(
Citation de PComputer
Tuer des gens aléatoires d'où qu'ils viennent c'est la chose la plus importante à faire (histoire de pas attirer de soupçon si jamais tu veux tuer une personne que tu connais).

Ou tu les fais mourir dans des accident de voiture, écrasé par un bus , glisse dans les escalier et se pète la nuque, suicide le genre de mort a la con qui arrive tout les jours :ok:
Liste des sujets