Topic : « Comment l'annoncer à ma copine ? »
Citation de Comment
Ses pas elle la "raison" du coup nan sinon se serait trop facile![]()
Citation de Goupix
"Je ne suis pas heureux avec toi, j'ai donc décidé d'en finir définitivement avec ma vie"
Si elle n'en est pas la raison, casse avant, je ne vois pas l'interêt de l'embarquer dans tes idées noires si tu ne veux pas la rendre coupable

Et fait une cure ou va voir un psy pour pas mourir en regrettant cette abandon de la vie finalement inutile
Rompre avant serait une bonne idée ?
Citation de Goupix
Citation de CommentSi elle n'en est pas la raison, casse avant, je ne vois pas l'interêt de l'embarquer dans tes idées noires si tu ne veux pas la rendre coupable
Citation de Goupix
"Je ne suis pas heureux avec toi, j'ai donc décidé d'en finir définitivement avec ma vie"
Demain 6h
Citation de Comment
Citation de Goupix
Citation de CommentSi elle n'en est pas la raison, casse avant, je ne vois pas l'interêt de l'embarquer dans tes idées noires si tu ne veux pas la rendre coupable
Citation de Goupix
Citation de Comment
Citation de Goupix
Citation de Goupix
Si tu ne l'a pas fait elle sera encore plus détruite que si tu étais son ex

Citation de Comment
Citation de Goupix
Citation de Goupix
Elle risque quand même d'être impliqué mais c'est quand même mieux je trouve...
après la meileurs idées serait d'avoir une réflexion profonde sur ta vie et ta décision de suicide, pour voir s'il n'y a pas une autre solution.... on ne passe pas d'une vie active avec des gens qui t'aime et qui sont la pour toi à une envie de suicide en un claquement de doigt khey

Le mieux serait de lui faire la surprise. Genre pour son anniversaire, la fête des mères ou la Saint-Valentin. Histoire de lui saloper ce genre de journées toute sa vie durant 
Mais bon, tu te suicideras pas. D'une parce que t'auras peut-être pas les couilles le moment venu. De deux, parce que si tu veux faire la nique à la vie, cette sale chienne, tu t'accroches, tu lèves la tête et tu lui dis merde en allant de l'avant.
Après je suis d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire

Mais bon, tu te suicideras pas. D'une parce que t'auras peut-être pas les couilles le moment venu. De deux, parce que si tu veux faire la nique à la vie, cette sale chienne, tu t'accroches, tu lèves la tête et tu lui dis merde en allant de l'avant.
Après je suis d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire