Topic : « Adieu le forum merci pour tout »
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de VeterinaireNan il est mort dans la nuit :/
Citation de HasbaDeFreezerTu as réussi à sauver ton poisson?
Yo
Comme certains le savent déjà je pars demain pour 6 mois en nouvelle Zélande, je quitte donc le forum même si je retournerai de temps en temps dessus pour rire un petit coup.
Merci pour l'accueil les gens ici sont super je me suis bien marré mes kheys! Je ferai peut être un dernier 4h20 ce soir avec LSD mais pas sur. Je ferai bien évidemment quelques dédicaces à mes kheys la bas
Bisous j vous aime (surtout goupix)
>>Veterinaire
Citation de HasbaDeFreezerTu as réussi à sauver ton poisson?
Yo
Comme certains le savent déjà je pars demain pour 6 mois en nouvelle Zélande, je quitte donc le forum même si je retournerai de temps en temps dessus pour rire un petit coup.
Merci pour l'accueil les gens ici sont super je me suis bien marré mes kheys! Je ferai peut être un dernier 4h20 ce soir avec LSD mais pas sur. Je ferai bien évidemment quelques dédicaces à mes kheys la bas
Bisous j vous aime (surtout goupix)
Mon dieu tu aurais dû l'emmener aux urgence..
Citation de Goupix
Bon allez, pour une fois je suis triste,
Bye bye kheyou, amuse toi bien
Un jour on se mariera walay

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de GoupixUn jour on se mariera walay
Bon allez, pour une fois je suis triste,
Bye bye kheyou, amuse toi bien

Citation de Lenneth
Je t'aime bien toi, tu me manqueras
J'te souhaite bonne chance
Citation de OAS
Bonne chance pour ta vie clef![]()
Va répandre ta semence dans les contrées sauvages de ces barbares néo-zélandais anglosaxonnisés.
+ fait une dédicace Seigneur des Anneaux pour AVNsi tu peux.
Je vais essayer ! Dans les 2 cas

Citation de Coq
À bientôt Khey.
Tu vas faire quoi la bas ? C est pour ton travail ?
Année sabbatique --> bénévolat dans les forets , nettoyer les plages , les fonds marins, aider dans des refuges pour animaux etc ^^
Citation de Commandant
Tu peux toujours venir même en Nouvelle Zélande
Oui mais je vais pas go AVN comme je le faisait mtn j'irais de temps à autres je vais essayer de profiter de la nature et de quitter un peu internet

) 
Et tu sera toujours le bienvenue ici 

si tu peux.