A voté. 

Citation de KheyAyanami00
Citation de FlanbyNon. C'est avoir du goût.
Ne pas aimer « jul » c’est considérai comme être raciste

Citation de creativite
Citation de KheyAyanami00Mais en quoi ça t'intéresse en faite ?
Citation de creativiteD'accord.
Citation de RenardBanJe cherchais un forum de discussion avec du monde + liberté d'expression et j'ai vue en cherchant qu'il y avait des kheys du fofo qui avaient débarquer ici
Citation de creativiteTu l'a découvert comment le forum ?
Citation de KheyAyanami00Merci
Citation de creativiteBonjour le nouveau.
Oui car l'Europe se mort depuis qu'il n'y a plus de racisme
je viens juste de découvrir qu'il y avait une alternative a jvc
+ j'ai voté oui

Citation de jameson
Putain j'espère que le sondage est pipé, parce que le oui majoritaire, putain... Ils sont cons les frayres ou quoi? Pourquoi ils se trompent de combat? C'est pas parce que beaucoup de gens d'une même race font sont pas supportable que l'ensemble de la race l'est, ou bien qu'il faille chasser la race. C'est très con ce que je vais dire, mais des gens valables il y en a partout, et c'est pas parce qu’il y en a (beaucoup) moins dans une "race", que l'entièreté de celle-ci est à bannir. Mais bordel pourquoi on se bat? Pour le bonheur de notre race ou bien de nos concitoyens?
Citation de jameson
Putain j'espère que le sondage est pipé, parce que le oui majoritaire, putain... Ils sont cons les frayres ou quoi? Pourquoi ils se trompent de combat? C'est pas parce que beaucoup de gens d'une même race font sont pas supportable que l'ensemble de la race l'est, ou bien qu'il faille chasser la race. C'est très con ce que je vais dire, mais des gens valables il y en a partout, et c'est pas parce qu’il y en a (beaucoup) moins dans une "race", que l'entièreté de celle-ci est à bannir. Mais bordel pourquoi on se bat? Pour le bonheur de notre race ou bien de nos concitoyens?

Citation de korosama
wow , y a plus de racistes que je pensait

ça va pas améliorer notre réputation.