Topic : « Je suis le seul ici qui déteste ce fdp de raptor ? »
Oui, enculé 

Citation de RubiksCube
Monosticker = Ban
J'dis ça j'dis rien le pyj
T'as pas un grade or pour rien toi

Je le deteste pas mais je l'aime pas non plus ! C'est une chialeuse qui supporte pas les critiques , et s'il devait faire le choix entre sa communauté pyj de Youtube et les kheys , son choix serait vite fait !
Citation de RubiksCube
Monosticker = Ban
Oh non, toi arrête sale suceur de merde
Je pense qu'il s'en bat les couilles de la communauté, et s'en sert juste
Il préfère sûrement sa communauté de pyj
Il préfère sûrement sa communauté de pyj
Je le déteste pas mais je trouve que ses vidéos c'est de la merde, il fait qu'enfoncer des portes ouvertes en lachant quelques insultes et des références au 18-25 pour faire rire les pyjs + il fait le kéké sur instagram comme une pute
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la qualité de son travail.
Après, oui je pense qu'il sera toujours plus proche de sa communauté youtube et du bénéfice qu'il peut en tirer.
Mais est ce qu'on peut vraiment lui reprocher ?
La popularité et l'argent facile font toujours fléchir les gens : ce sera toujours comme ça.
C'est la rançon du succès.
Après, oui je pense qu'il sera toujours plus proche de sa communauté youtube et du bénéfice qu'il peut en tirer.
Mais est ce qu'on peut vraiment lui reprocher ?
La popularité et l'argent facile font toujours fléchir les gens : ce sera toujours comme ça.
C'est la rançon du succès.
Citation de RubiksCube
Monosticker = Ban
c'est pas la première fois en plus

Oui c'est parfaitement ça. Fait des références au forum dans ses vidéos pour la #GenerationIssou ????, se prostitue sur instagram puis vient parler de décadence alors qu'il en est le parfait exemple. Et se fait suivre par des gens qui ne comprennent même pas ce qu'il dit mais se sentent DISSIDENT 

Détester non mais il est clairement surcoté. Surtout que je n'aime pas cet état d'esprit de tout critiquer alors qu'il branle rien au fond.
Citation de Shevchenzebo
Détester non mais il est clairement surcoté. Surtout que je n'aime pas cet état d'esprit de tout critiquer alors qu'il branle rien au fond.
Dans le genre, on ne peut pas faire pire qu'Anthox Collaboy.
Ce type incarne le fumier de youtube.
Aucun talent, base sa notoriété en critiquant les autres.
Citation de FoutreHumide
Je le deteste pas mais je l'aime pas non plus ! C'est une chialeuse qui supporte pas les critiques , et s'il devait faire le choix entre sa communauté pyj de Youtube et les kheys , son choix serait vite fait !
Citation de FoutreHumide

De toute façon les types du genre Planitza, Raptor Dissident, Anthox Colaboy etc...Je peux pas les blairer
Il pilonne les SJW et le gauchistes, ce qui est Bien et Nécessaire. Il me fait marrer, ce qui est Bon. Par contre il est dans le format Youtube, et ça c'est à chier.
Citation de DuekLa meme je deteste ce genre de fdp
De toute façon les types du genre Planitza, Raptor Dissident, Anthox Colaboy etc...Je peux pas les blairer