Topic : « Le FN est vraiment un parti raciste »
Ca c'est le plus drôle
C'est drôle au début mais après il faut bien comprendre que c'est un moyen très efficace de destruction, ils retournent les armes de la gauche contre elle-même
Citation de sI-Iarky
Citation de PatriePourquoi le ban?
Citation de HalecksMais ban le putin au lieu de le feed sale incompétent
En quoi c'est raciste de manger du porc ?
il fait de la provocation et viens nous insulter ici. S'il veut sucer les muzz, il y a jvcuck pour ça. 90% d'avenoel est nazi. C'est du bon sens, tu viens pas sur un forum dont tu déteste les membres. Je vais pas sur jvcuck ni aux conventions de merluchon... eux par contre ne se gènent pas, IRL comme IVL, pour venir déranger dès que quelque chose ne partage pas leur opinion
Citation de korosama
Citation de Osamodas1kg de viande quelconque seras toujours plus cher qu'1kg de légume ou autre aliment
C'est de la pure provoquation de bannir les menus sans porcDes économies surtout, je te laisse te pencher sur la question
rien à voir. A un moment donné soit tu met de la viande sur les menus (et tu n'en choisis qu'une seule), soit tu retire la viande mais les menus ne sont plus équilibrés. On ne peut pas se permettre de faire un menu différent par personne ni contraindre les français de souche et autre immigrés intégrés à manger toujours la même chose pour plaire aux envahisseurs. Vivre en france c'est manger français, c'est tout. Encore une fois, si ça te fait chier de vivre en chine parce qu'ils mangent tous du rat et du chien, tu fais pas chier les chinois et tu te casse pour trouver mieux ailleurs, c'est tout
Une très bonne mesure
Citation de Humanity-Sucks
Citation de sI-Iarky>>Humanity-Sucks
Citation de Patrie
Citation de sI-Iarkyil fait de la provocation et viens nous insulter ici. S'il veut sucer les muzz, il y a jvcuck pour ça. 90% d'avenoel est nazi. C'est du bon sens, tu viens pas sur un forum dont tu déteste les membres. Je vais pas sur jvcuck ni aux conventions de merluchon... eux par contre ne se gènent pas, IRL comme IVL, pour venir déranger dès que quelque chose ne partage pas leur opinion
T'as la même vision de la liberté d'expression que ceux que tu critiques. Pas moi. Car même si je suis totalement opposé à certains propos et qu'ils peuvent parfois me choquer, je ne vois pas l'intérêt de limiter la liberté d'expression à ce avec quoi tu es d'accord, sinon ce n'est pas de la liberté d'expression.

c'est pas à notre pays de s'adapter aux immigrés et de les respecter mais l'inverse. On veut être ce qu'on a toujours étés et que ceux qui veulent vivre à la Française viennent chez nous, on les acceuillera à bras ouverts. Ceux qui crachent sur notre culture, notre gastronomie, notre langue n'ont rien à foutre ici
c'est pas à notre pays de s'adapter aux immigrés et de les respecter mais l'inverse. On veut être ce qu'on a toujours étés et que ceux qui veulent vivre à la Française viennent chez nous, on les acceuillera à bras ouverts. Ceux qui crachent sur notre culture, notre gastronomie, notre langue n'ont rien à foutre ici
La France n'a jamais été toujours pareil, c'est dans ta tête ça.

rien à voir. A un moment donné soit tu met de la viande sur les menus (et tu n'en choisis qu'une seule), soit tu retire la viande mais les menus ne sont plus équilibrés. On ne peut pas se permettre de faire un menu différent par personne ni contraindre les français de souche et autre immigrés intégrés à manger toujours la même chose pour plaire aux envahisseurs. Vivre en france c'est manger français, c'est tout. Encore une fois, si ça te fait chier de vivre en chine parce qu'ils mangent tous du rat et du chien, tu fais pas chier les chinois et tu te casse pour trouver mieux ailleurs, c'est toutCitation de Osamodas1kg de viande quelconque seras toujours plus cher qu'1kg de légume ou autre aliment
C'est de la pure provoquation de bannir les menus sans porcDes économies surtout, je te laisse te pencher sur la question
Pour une fois que je suis d'accord avec toi

C'est pour cela qu'on l'aime.

Citation de sI-Iarky
Citation de Humanity-SucksT'as la même vision de la liberté d'expression que ceux que tu critiques. Pas moi. Car même si je suis totalement opposé à certains propos et qu'ils peuvent parfois me choquer, je ne vois pas l'intérêt de limiter la liberté d'expression à ce avec quoi tu es d'accord, sinon ce n'est pas de la liberté d'expression.
Citation de Patrie
Citation de sI-Iarkyil fait de la provocation et viens nous insulter ici. S'il veut sucer les muzz, il y a jvcuck pour ça. 90% d'avenoel est nazi. C'est du bon sens, tu viens pas sur un forum dont tu déteste les membres. Je vais pas sur jvcuck ni aux conventions de merluchon... eux par contre ne se gènent pas, IRL comme IVL, pour venir déranger dès que quelque chose ne partage pas leur opinion
je m'en branle de la liberté d'expression, de la liberté des autres à déblaterer leur opinion mortifère, je suis pas républicain, ni démocrate, ni centriste. Ils sont extrêmes et je leur répond avec mon extrêmisme. Qui était censuré sur jvc ? nous, et certainement pas les gauchiasses qui peuvent y dire tout ce qu'ils veulent. Je promeus l'alternative: pas de raison qu'ils aient le droit de s'exprimer comme ils veulent partout et qu'on ait, à coté de ça, un seul endroit pour exprimer nos opinions. Ils ont déjà tout internet pour leur idéologie de merde, alors laissons aux gens qui en ont assez la possibilité de trouver refuge ici. Ceux qui viennent pour faire chier devraient être censurés systèmatiquement histoire qu'ils voient ce que ça fait d'être oppressés, tout ces fils de pute communistes
Citation de sI-Iarkyje m'en branle de la liberté d'expression, de la liberté des autres à déblaterer leur opinion mortifère, je suis pas républicain, ni démocrate, ni centriste. Ils sont extrêmes et je leur répond avec mon extrêmisme. Qui était censuré sur jvc ? nous, et certainement pas les gauchiasses qui peuvent y dire tout ce qu'ils veulent. Je promeus l'alternative: pas de raison qu'ils aient le droit de s'exprimer comme ils veulent partout et qu'on ait, à coté de ça, un seul endroit pour exprimer nos opinions. Ils ont déjà tout internet pour leur idéologie de merde, alors laissons aux gens qui en ont assez la possibilité de trouver refuge ici. Ceux qui viennent pour faire chier devraient être censurés systèmatiquement histoire qu'ils voient ce que ça fait d'être oppressés, tout ces fils de pute communistes
Citation de Humanity-SucksT'as la même vision de la liberté d'expression que ceux que tu critiques. Pas moi. Car même si je suis totalement opposé à certains propos et qu'ils peuvent parfois me choquer, je ne vois pas l'intérêt de limiter la liberté d'expression à ce avec quoi tu es d'accord, sinon ce n'est pas de la liberté d'expression.
Citation de Patrie
Tu dis ça juste parce que t'es en colère.

Le FN est un parti de beauf, c'est les pestiférés de la droite française.
Qu'il soit raciste ou non.
Qu'il soit raciste ou non.
Bordel les débiles gauchistes utilisent le mot racisme à tort et à travers, ça vire au ridicule.
Le racisme c'est admettre l'existence et l'inégalité des races, tant que ces 2 aspects ne sont pas évoqués ça n'a strictement rien à voir. Ici l'imposition du porc vise à faire des économies, mais surtout à combattre l'islamisation progressive qui cherche à imposer ses interdits alimentaires.
L'islam est une religion à vocation universelle qui n'a aucune revendication raciale par ailleurs, faut arrêter les associations bidons.
Le racisme c'est admettre l'existence et l'inégalité des races, tant que ces 2 aspects ne sont pas évoqués ça n'a strictement rien à voir. Ici l'imposition du porc vise à faire des économies, mais surtout à combattre l'islamisation progressive qui cherche à imposer ses interdits alimentaires.
L'islam est une religion à vocation universelle qui n'a aucune revendication raciale par ailleurs, faut arrêter les associations bidons.
Citation de Lasurasan
Citation de Humanity-SucksTu as raison mais je ne le bannirais pas pour une raison. On est pas des connards de bien-pensants qui ne peuvent supporter les opinions opposée. C'est les gauchistes qui sont trop faible pour supporter la contradiction et les idées déplaisantes. Ce que j'aime sur AVN c est de pouvoir tout dire sans limite. Apres cette remarque ne s'applique que pour AVN.
Citation de sI-Iarkyje m'en branle de la liberté d'expression, de la liberté des autres à déblaterer leur opinion mortifère, je suis pas républicain, ni démocrate, ni centriste. Ils sont extrêmes et je leur répond avec mon extrêmisme. Qui était censuré sur jvc ? nous, et certainement pas les gauchiasses qui peuvent y dire tout ce qu'ils veulent. Je promeus l'alternative: pas de raison qu'ils aient le droit de s'exprimer comme ils veulent partout et qu'on ait, à coté de ça, un seul endroit pour exprimer nos opinions. Ils ont déjà tout internet pour leur idéologie de merde, alors laissons aux gens qui en ont assez la possibilité de trouver refuge ici. Ceux qui viennent pour faire chier devraient être censurés systèmatiquement histoire qu'ils voient ce que ça fait d'être oppressés, tout ces fils de pute communistes
Citation de Patrie
Pas de généralités s'il te plait, je suis un pur gauchiste et je ne suis pas faible.

On peut se donner rdv pour voir si je suis faible?
Citation de Lasurasan
Pas de généralités s'il te plait, je suis un pur gauchiste et je ne suis pas faible.Tes potes gauchistes savent que tu traine sur un forum comme AVN? Tu as peur de te faire ostracisé par tes semblables?
Non, ils ne le savent pas. Je n'ai pas que des potes gauchistes. Ma référence en matière de liberté d'expression c'est Chomsky.