Citation de Ymastachi
Citation de JeanLogosBah si c'est pas découvert on peut pas savoir si c'est vrai, oui c'est du concordisme je te l'accorde
Citation de StalinemonkheyTu m'en diras tant Abdul, cite moi donc un fait scientifique du Coran qui n'a pas encore été découvert par les ignobles kouffar que nous sommes.
Citation de Coffeedamourc'est interdit d'aller à la mosqué comme ça car on est impur et le travestissement et un des pêchers majeurs, cite de vrais source Islamique s'il te plait. Dans le Coran il y a de très nombreux fait scientifiques qui vienne du miracle, dans le christianisme par exemple, il y a aussi de très nombreuse contradictions et la Bible est un receuil où l'on ne connait même pas tout les auteurs. Tu a cherché à connaître l'Islam du côté de ceux qui sont contre, à quoi t'attendait tu ?
Je me rappelle vaguement de citations comme celle qui disait que le prophète Mohammed allait à la mosquée avec du sperme sur ses habits... Ou de celle qui disait qu'il aimait se travestir avec les vêtements d'Aïcha...
Je suis ouvert d'esprit à la base. Mais là je trouve que c'est pas très correct
Ben justement si, en l'expérimentant tel que Allah le Très Haut nous l'aura enseigné dans son saint coran. Mais bon je vois que l'expérimentation n'est pas ton truc, donc on va faire plus simple Abdul: cite moi donc directement un fait explicite (j'insiste sur le mot explicite) du coran, qui a été vérifié scientifiquement par les kouffar.
Pas de vidéos à rallonge de 40 minutes ou un théologue mahométan raisonnant à ta place fait de la branlette intellectuelle hein, j'te vois venir Abdul, une citation directe du coran avec la référence pour que j'aille vérifier.