Topic : « [IRL] Des kheys sur/au alentours de Clermont-Ferrand ? »
Citation de Hentai
Et crois moi j'aimerai bien faire un macdo avec des kheys mais ils vont me prendre pour un débile avec la timidité, faudrait que je me torche un peu la gueule avant de venir pour me désinhiber quoi
C'est un peu le cas de tout le monde je pense, d'où le fait d'aller au bar avant de se faire une bouffe

Faudrait qu'on soit plus que 2 en tout cas sinon oui le malaise sera présent

Citation de ShimaSaito
Citation de HentaiC'est un peu le cas de tout le monde je pense, d'où le fait d'aller au bar avant de se faire une bouffe
Et crois moi j'aimerai bien faire un macdo avec des kheys mais ils vont me prendre pour un débile avec la timidité, faudrait que je me torche un peu la gueule avant de venir pour me désinhiber quoi
Je vais jamais dans les bars, le seul ou je suis allé une fois c'est parce que quelqu'un de ma famille y travaille

Je préfère boire tranquille chez moi ou chez des potes, je déteste l'ambiance des bars
Citation de Hentai
Citation de ShimaSaitoJe vais jamais dans les bars, le seul ou je suis allé une fois c'est parce que quelqu'un de ma famille y travaille
Citation de HentaiC'est un peu le cas de tout le monde je pense, d'où le fait d'aller au bar avant de se faire une bouffe
![]()
Je préfère boire tranquille chez moi ou chez des potes, je déteste l'ambiance des bars
T'en a fait un seul aussi

Citation de Hentai
Citation de ShimaSaitoJe vais jamais dans les bars, le seul ou je suis allé une fois c'est parce que quelqu'un de ma famille y travaille
![]()
On viendra boire chez toi au frais de la princesse

Citation de ShimaSaito
T'en a fait un seul aussi
ça change rien je déteste la foule, agoraphobe? j'en sais rien j'ai jamais vu de psy mais je viendrais pas dans un bar ça c'est certain

Citation de Frankreich
On viendra boire chez toi au frais de la princesse
Non chez moi c'est pas possible

C'est la diagonale du vide, y a personne.