Topic : « De drogués pour me confirmer cette informations? »
fais les test urinaire! tu sera + trkl cest moin detectable
Citation de Perturbator
Je dois être clean pour le cannabis pour début mai, je suis encore dans les temps du coup?
Bah tente d'arrêter maintenant.
Citation de PseudoSimple
Citation de PerturbatorBah tente d'arrêter maintenant.
Je dois être clean pour le cannabis pour début mai, je suis encore dans les temps du coup?
C'est le but, je fait pas ce test pour le plaisir mais pour du travail

Citation de Morfalou
Citation de PerturbatorCa dépend t'es gros ou pas?
1m80 63kg
Citation de PseudoSimple
Citation de PerturbatorBah tente d'arrêter maintenant.

Bande de junkies
Citation de Morfalou
Citation de PerturbatorBen ça devrait aller alors. Arrête de fumer maintenant. Le stockage du THC dans l'organisme dépend beaucoup de ton taux de graisse.
Citation de Morfalou1m80 63kg
Profite de cet arrêt temporaire pour faire du sport et arrêter de te droguer définitivement.
J'ai commencé à faire du sport déjà, niveau graisse j'en pratiquement pas, je veux faire beaucoup de cardio, histoire de me vider les poumons aussi

J'ai encore un 10, je sais pas ce que je vais en faire du coup

Citation de Morfalou
Citation de PerturbatorGarde le pour fêter ton embauche.
Citation de MorfalouJ'ai commencé à faire du sport déjà, niveau graisse j'en pratiquement pas, je veux faire beaucoup de cardio, histoire de me vider les poumons aussi
Citation de PerturbatorBen ça devrait aller alors. Arrête de fumer maintenant. Le stockage du THC dans l'organisme dépend beaucoup de ton taux de graisse.
Citation de Morfalou1m80 63kg
Profite de cet arrêt temporaire pour faire du sport et arrêter de te droguer définitivement.
![]()
J'ai encore un 10, je sais pas ce que je vais en faire du coup
![]()
C'est environ trois mois les traces de THC dans l'urine, selon la génétique et le taux de graisse. Donc là t'es dans les temps, mais juste.
Bon bah je vais devoir arrêter après 5 ans de conso journalières