Topic : « Le RSA des moins de 25 ans »

Ça s'appelle comment ?
Perso je viens de ragequit la fac pour le réorienter en M1 l'année prochaine et je me demande comment s'appelle l'aide accordée aux moins de 25 ans.
Citation de FDP-Deter
Le chomage, mais faut avoir bosser un minimum, et pas glander à la fac https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Bah en fait l'an dernier j'était en année sabbatique puis j'ai touché le chômage en juin juillet août et j'y avait droit jusqu'en novembre mais j'ai arrêté de le toucher en septembre vu que mes cours reprenaient.

Je serais bien resté au chômage en septembre octobre novembre mais mes parents m'ont saoulé pour que je reprenne.

Auto-édit :
Citation de Mouchedeter
ça existe pas :rire: au pire fait un service civique c'est payé plus que le smic et généralement tu branle que dalle :hap:

Pas plus que le SMIC, juste 600 balles.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de rogne
Citation de FDP-Deter
Le chomage, mais faut avoir bosser un minimum, et pas glander à la fac https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Bah en fait l'an dernier j'était en année sabbatique puis j'ai touché le chômage en juin juillet août et j'y avait droit jusqu'en novembre mais j'ai arrêté de le toucher en septembre vu que mes cours reprenaient.
Je serais bien resté au chômage en septembre octobre novembre mais mes parents m'ont saoulé pour que je reprenne.
Auto-édit :
Citation de Mouchedeter
ça existe pas :rire: au pire fait un service civique c'est payé plus que le smic et généralement tu branle que dalle :hap:
Pas plus que le SMIC, juste 600 balles.

Fail, que le RSA je voulais dire :hap:
Avatar de Chocosuisse Chocosuisse
Prends rendez vous avec une assistante social de ton secteur ou avec la mission locale. Il y a peut être un dispositif régional ou départemental dont tu pourrais bénéficier.
Liste des sujets