Topic : « Je viens d'arriver, et »
Bienvenue khey 

Citation de Cedric
Yo ! Tu étais où avant ?
Je sors tout droit de JVC, mais les 410 permanents commençaient vraiment à me casser les couilles
Citation de Louboutin8
Citation de CedricJe sors tout droit de JVC, mais les 410 permanents commençaient vraiment à me casser les couilles
Yo ! Tu étais où avant ?
on est pas beaucoup mais on est a l'abris du 410 ici

Citation de Louboutin8
Citation de CedricJe sors tout droit de JVC, mais les 410 permanents commençaient vraiment à me casser les couilles
Yo ! Tu étais où avant ?
T'as mis plu de 2 mois a te rendre compte que la censure allé être de façon permanente

J'ai donné une chance au forum, mais le forum est mort.. Donc bon, heureusement que les bons kheys sont là 

Citation de Louboutin8
J'ai donné une chance au forum, mais le forum est mort.. Donc bon, heureusement que les bons kheys sont là
Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps

Citation de CORVO90
Citation de Louboutin8Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps
Depuis hier la modération supprime tous les topics qui traitent du jumelage avec ilbe, et ça m'a fatigué
Citation de Louboutin8
Citation de CORVO90Depuis hier la modération supprime tous les topics qui traitent du jumelage avec ilbe, et ça m'a fatigué
Citation de Louboutin8Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps

Hello le nouveau 

bienvenue