Topic : « POKEMON REVOLUTION ONLINE entre khey »
C'est un pay-to-win ?
Citation de SixFistUnder
Putain c'est là qu'on voit qu'on est entourés de 90/2000 ici...
Pokemon c'est excellent khey

Et tu te plains de ça alors que tu suce ce pyj de Duek

Citation de LeChef
Je "suce" Duek ça reste à voir, par contre tu dégorges les modos et admins à chacun de tes bans

Citation de RemiGration
Mon pseudo : Konahrik7 Je suis souvent sur le tchat "french" sur le red server, ajoutez moi.
J'ai toujours pas de compte, je vais commencé dans l'aprem

C'est possible de volé des pokemon apparemment?

Citation de SixFistUnder
Citation de LeChefJe "suce" Duek ça reste à voir, par contre tu dégorges les modos et admins à chacun de tes bans
C'est cela oui

Alors écoute moi bien fils de pute avec une tendance au monosticker, c'est pas moi qui rampe tel un esclave devant un pyj AW de 14 ans pour lui faire des stickers éco +

Et pour ta gouverne, je n'ai jamais sucé SDF ou aucun autre modo, j'ai simplement une fois demandé le déban d'un de mes compte banni définitivement, donc maintenant, casse toi de mon topic le déchet, on est entre vrai khey ici

Citation de RemiGration
Citation de LeChefY'a 2 ans et encore j'ai finis par être banni, aujourd'hui les modos sont ultra performants, si t'as le moindre problème t'en as un de dispo donc faut bien se tenir.
Citation de RemiGrationJ'ai toujours pas de compte, je vais commencé dans l'aprem
Mon pseudo : Konahrik7 Je suis souvent sur le tchat "french" sur le red server, ajoutez moi.
![]()
C'est possible de volé des pokemon apparemment?
La team rocket reviendra

Les kheyou qui veulent jouer avec nous, go toast, je vous ajoute à un MP