Topic : « La jeunesse américaine putain »
Citation de Epique
mais l'amerique est un pays où la porte au démon est plus ouverte que pour les autres pays, un truc qui se passe aux etats unis, comme le mmariage gay, et ça se répend partout dans le monde.
GNEU GNEU SATANIK
Et j'ai pas très bien compris les photos

C'est parce que je suis un male cis-genre hétéro ?

Citation de Epique
Citation de Ak74bah oui mon pote. le pays de tous les "progres"
Citation de EpiqueGNEU GNEU SATANIK
mais l'amerique est un pays où la porte au démon est plus ouverte que pour les autres pays, un truc qui se passe aux etats unis, comme le mmariage gay, et ça se répend partout dans le monde.
Et j'ai pas très bien compris les photos![]()
Ne pas se faire lyncher parce qu'on est homos , désolé mais oui je trouve que c'est un progrès

Citation de Ak74
Une marque de vêtements érotiques qui fait pauser un enfant.

Citation de Epique
oui bah c'est pas un progres l'homosexualité en tout cas, c'est juste une déviance
l'homoséxualité n'est pas une déviance , c'est une des 3 orientation sexuelles reconnu

L'homosexualité a d'ailleurs pratiquement TOUJOURS était accepter que ca soit chez les romains , chez les grec.
c'est seulement reccement que le monde est devenu homophobe

Citation de Epique
Citation de Ak74si c'est une deviance vu que l'ordre des choses, c'est uun homme une femme. les romains et les grecques ne sont pas une reference.
Citation de Epiquel'homoséxualité n'est pas une déviance , c'est une des 3 orientation sexuelles reconnu
oui bah c'est pas un progres l'homosexualité en tout cas, c'est juste une déviance
L'homosexualité a d'ailleurs pratiquement TOUJOURS était accepter que ca soit chez les romains , chez les grec.
Balance tes sources que c'est une deviance .
J'peux te balancer des sources que ca n'en n'est pas une

Citation de MrAnonyme
Citation de Ak74Une marque de vêtements érotiques qui fait pauser un enfant.

Citation de Epique
Citation de Ak74parce que tu estimes normal que 2 personnes de même sexe aillent ensemble ? à croire j'ai besoin de sourfces pour savoir quoi penser du comportement des gens
Citation de EpiqueBalance tes sources que c'est une deviance .
Citation de Ak74si c'est une deviance vu que l'ordre des choses, c'est uun homme une femme. les romains et les grecques ne sont pas une reference.
Citation de Epiquel'homoséxualité n'est pas une déviance , c'est une des 3 orientation sexuelles reconnu
J'peux te balancer des sources que ca n'en n'est pas une
T'arrives pas a comprendre que les homos ne sont pas attirer par le sexe opposé ?

Ils naissent homo

Donc non tant qu'ils ne se comportement pas comme jeremestar , j'ai aucun probleme avec le fait que deux hommes ou deux femmes sois ensemble

Citation de Epique
Citation de Ak74bien sûr que c'est un choix.
Citation de EpiqueBTG
naitre homo n'importe quoi
![]()
t'as cru que c'était un choix devenir homo![]()
![]()
Tu veux que j'tenvoie des sources sérieux ?
https://www.scienceshumai[...]ce-un-choix_fr_34776.html
https://fr.wikipedia.org/[...]it%C3%A9_et_neurosciences
non l'homosexualité c'est génétique va te renseigner
J'ai rien contre les pedes mais pas chez moi.
T'imagine tu dors et t'en as un il essaye de te pousser la crotte?
T'imagine tu dors et t'en as un il essaye de te pousser la crotte?
Citation de Epique
Citation de Ak74tu vas me dire que tu choisis pas ce que tu fais dans la vie peut etre. à ce compte là, la zoophilie et pedophilie c'est genetique aussi.
Citation de Epiquehttps://www.scienceshumai[...]ce-un-choix_fr_34776.html
Citation de EpiqueBTG
![]()
![]()
sauf que la pedophilie et la zoophilie sont des déviances parce qu'elles creer de la souffrance

Pas l'homosexualité
Citation de Epique
Citation de Ak74ah ?
Citation de Epiquesauf que la pedophilie et la zoophilie sont des déviances parce qu'elles creer de la souffrance
Citation de Ak74tu vas me dire que tu choisis pas ce que tu fais dans la vie peut etre. à ce compte là, la zoophilie et pedophilie c'est genetique aussi.
Citation de Epiquehttps://www.scienceshumai[...]ce-un-choix_fr_34776.html
Citation de EpiqueBTG
![]()
![]()
![]()
Pas l'homosexualité
pas l'homosexualité ?
Non quand deux homme ou deux femmes font l'amour y'a pas de souffrance désolé

Aaahhh ! El famoso débat sur les homos ! Y avait longtemps tiens ! Bon l'op parlait juste d'une photo du jeune travelot bien connu de tous. Bonne analyse de draekoort pour les us (pour une fois qu'il nous parle pas de la corne de quelque chose...ça mérite d'être noté. ).
Par contre tu m'expliqueras ak47, ou tu as vu que en France les homos étaient en danger de lynchage à tous les coins de rue ? A part peut être dans certaines cités de banlieue mais au même titre que n'importe quel blanc fragile. Pour moi, ils sont plutôt chouchoutés dans notre pays, peut être une question de point de vue...
Par contre tu m'expliqueras ak47, ou tu as vu que en France les homos étaient en danger de lynchage à tous les coins de rue ? A part peut être dans certaines cités de banlieue mais au même titre que n'importe quel blanc fragile. Pour moi, ils sont plutôt chouchoutés dans notre pays, peut être une question de point de vue...
Citation de Benitolf
Aaahhh ! El famoso débat sur les homos ! Y avait longtemps tiens ! Bon l'op parlait juste d'une photo du jeune travelot bien connu de tous. Bonne analyse de draekoort pour les us (pour une fois qu'il nous parle pas de la corne de quelque chose...ça mérite d'être noté. ).
Les homos en france sont belle et bien en danger, ils sont systématiquement viser par les ''chances pour la france''
Tu sais les jeunes des cités ne restent pas cloisonner dans leurs cité hein , ils sortent et foutent la merde
Je connais un couple de lesbienne qui a justement était agresser en plein paris par cette bande de merdes.
Autremement tu as raison , le reste de la population francaise n'est absolument pas hostile aux homos , et ils sont meme brosser dans le sens du poil a tord parfois.
Citation de Benitolf
Les homos en france sont belle et bien en danger, ils sont systématiquement viser par les ''chances pour la france''
Tu sais les jeunes des cités ne restent pas cloisonner dans leurs cité hein , ils sortent et foutent la merde
Je connais un couple de lesbienne qui a justement était agresser en plein paris par cette bande de merdes.
Autremement tu as raison , le reste de la population francaise n'est absolument pas hostile aux homos , et ils sont meme brosser dans le sens du poil a tord parfois.