Topic : « Je viens de voir Star Wars 8 »

Avatar de Casquette62 Casquette62
Je relativise beaucoup c'est pas un mauvais film mais c'est un très mauvais Star Wars.. Quelle catastrophe

Putain non seulement c'est de la merde mais le réalisateur a enculé toutes les attentes qu'un fan aurait pu avoir, tout ce que tu pouvais attendre grâce à l'episode 7 lui même et bien tu l'oublies. Ce mec peut aller se faire foutre pour que j'aille voir ces Star Wars 10, 11 et 12

J'ai vu que des fan ont fait une petition pour faire retirer le 8 et en refaire un nouveau, je vous partage au cas ou si ça vous interesse. Ca serait pas la premiere fois qu'une petition fonctionne

https://www.change.org/p/[...]i-from-the-official-canon
Apercite https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-have-disney-strike-star-wars-episode-viii-from-the-official-canon

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Moi j'ai beaucoup aimé le 8 en fait

Pour moi c'est presque le meilleur, je comprend pas. J'avais pas aimé le 7 justement car c'était à la limite du sectaire tellement le fan service était violent
Ah j'ai pas aimer le 7 non plus mais pour moi il ouvrait la voie vers plein de choses et qui n'existent tout simplement pas à cause de cet episode. Qu'il fasse ça avec la trilogie du 10, 11 et 12 je m'en fiche mais la il touche à la nouvelle trilogie des Skywalker donc faut respecté certains choses ou alors fallait l’arrêter au 6

J'espere que J J ABRAMS va relever le niveau avec l'episode 9 qui sera le dernier episode que je verrai si je vais le voir
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Casquette62
Ah j'ai pas aimer le 7 non plus mais pour moi il ouvrait la voie vers plein de choses et qui n'existent tout simplement pas à cause de cet episode. Qu'il fasse ça avec la trilogie du 10, 11 et 12 je m'en fiche mais la il touche à la nouvelle trilogie des Skywalker donc faut respecté certains choses ou alors fallait l’arrêter au 6
J'espere que J J ABRAMS va relever le niveau avec l'episode 9 qui sera le dernier episode que je verrai si je vais le voir

Peut être qu'ils font en sorte de faire un film pour tous les goûts, si ça se trouve tu vas adorer le 9 et moi le détester :(

C'est con ce que je dis, mais avec un tel budget, le film est obligé d'être bon pour une majorité de personne, ils essaient peut être de faire varier les styles
Citation de Casquette62
Perso j'ai surtout l'impression qu'ils veulent séduire la jeune génération qui decouvre star wars avec le 8. Pour moi c'est une catastrophe ce film

C'est exactement sa c'est un film pour enfant sa aurait etait un hors serie destiner a un nouveau public j'aurais pas critiquer mais tu peu pas me presente sa et dire que c'est la Suite du 6:non:
Citation de KoalaGangs
Regarde le 3 maintenant et pleure car c'est fini tout sa :)

T'inquiete même Star Wars 7 me consolera c'est pour te dire.. Star Wars 8 a fermé toutes les portes de la nouvelle trilogie. Ce FDP doit être fier de lui en plus " g fé un putin de bon film lé gas"
"ce que tu pouvais attendre grâce à l'episode 7 "

Un remboursement de la place tellement c'était un film de merde et le pire épisode de la saga
C'est de ça que tu parles ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Citation de JealousBoy
"ce que tu pouvais attendre grâce à l'episode 7 "
Un remboursement de la place tellement c'était un film de merde et le pire épisode de la saga
C'est de ça que tu parles ? https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Si t'as pas d'ouverture d'esprit et que t'as pas compris c'est ton probleme. Le 7 etant merdique il avait au moins le mérite d'annoncé plein de choses a venir. Chose que le 8 a tout empecher faisant comme si tout ce qui a été fait dans le 7 n'existe pas. Donc oui "grace à l'episode 7" etant donner que c'est pas grace à l'episode 6 ou un autre :D
Très mauvais film (structure, personnage, cohérence interne, mauvais humour etc.) avec quelques tentatives avortées lamentablement.

Mauvais Star Wars, j'ose même pas imaginé la PLS des fans boys.

Super production moisie, mal orientée, tartinée de bons sentiments ridicules. De la chiure californienne.
Citation de X-Man
Mauvais film, mauvais star wars, le prochain (Han Solo) sera bidesque, même Disney le dit, le passage des comics chez Marvel est insipide.
SW est mort le jour ou Lucas a signé sa richesse avec Disney

exactement
Liste des sujets