Topic : « Je suis routier , posez moi des questions »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Tu te fais pas trop chier sur la route ? C'est quoi tes trajets habituellement ? Tu transportes une marchandise particulière ou ça varie constamment ? T'aimes bien Euro truck simulator ? :hap:
Citation de Mouchedeter
Tu te fais pas trop chier sur la route ? C'est quoi tes trajets habituellement ? Tu transportes une marchandise particulière ou ça varie constamment ? T'aimes bien Euro truck simulator ? :hap:

Non ça va , au bout d'un moment tu trouves des petits trucs pour passer le temps , je fais la france d'ouest en est en général , je roule en frigorifique ducoup c'est que de la bouffe , et ETS j'aime vite fais j'y ai joué pour test j'ai pas trouvé ça fou :hap:
Citation de Corbeaupoilus
Citation de RaveParty
Combien d annee es tu routier ? Et quel âge as tu ?
depuis un an , et j'ai 19 ans
C est quoi ton cursus scolaire et professionnel ?
Comment t en ai arrive là ?
Et tu conduits quel type de camion ?

bac pro' en formation conduite routière ( tu passes un permis chaque année de la seconde a la terminale )
j'me suis juste dit que c'était un métier cool , ou le travail fourni est équivalent ce que tu es payé
et je suis en semi-remorque en frigorifique
Citation de RaveParty
Citation de RaveParty
bac pro' en formation conduite routière ( tu passes un permis chaque année de la seconde a la terminale )
j'me suis juste dit que c'était un métier cool , ou le travail fourni est équivalent ce que tu es payé
Ca me donne envie d essayer ce metier :hqp:
Auto-édit :
Citation de RaveParty
Citation de RaveParty
Ca me donne envie d essayer ce metier :hap:

si tu as les permis ou l'occasion de les passer , fonce ! :hap:
Citation de Frankreich
Citation de Lenneth
Si on passe pas par le bac pro faut payer les permis de sa poche je suppose ?
Essaye le financement pole emploi, ça recrute a fond en moment de ce que j'ai compris.

Je suis encore ''jeune conducteur'' je peux le faire quand même ? J'vais me renseigner
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Lenneth
Citation de Frankreich
Citation de Lenneth
Si on passe pas par le bac pro faut payer les permis de sa poche je suppose ?
Essaye le financement pole emploi, ça recrute a fond en moment de ce que j'ai compris.
Je suis encore ''jeune conducteur'' je peux le faire quand même ? J'vais me renseigner

Je ne sais pas. Je ne "travaille" pas au pole emploi. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets