Topic : « Un français parle du racisme anti-blanc en Guadeloupe »
Ayah Libérator qui va percer sur Avenoel
Ce marseillais typique 
il me tue

il me tue
Citation de SergeDachau
>>Gaulois
Ce marseillais typiqueC'est un toulousain je crois. Avec une sexualité décomplexée on va dire
il me tue
Elle m'a jetéeuh l'assietteuh commeuh ça, elle a fait au moins dix toureuh l'assiette sur la tableuh j'te jureuh
Il a raison, c'est îles c'est des trous à rats. Ils nous détestent mais en vrai sans notre pognon ils feraient comme tous les autres, ils sombreraient dans la criminalité et s'entretueraient pour un oui ou pour un non ... Ensuite ils feront aussi comme tous les autres, cad venir chialer dans les jupons des "méchants colons" pour obtenir des aides, de la bouffe, des soins et j'en passe.
Toujours la même merde.
Toujours la même merde.
Citation de JessicaHyde
Il a raison, c'est îles c'est des trous à rats. Ils nous détestent mais en vrai sans notre pognon ils feraient comme tous les autres, ils sombreraient dans la criminalité et s'entretueraient pour un oui ou pour un non ... Ensuite ils feront aussi comme tous les autres, cad venir chialer dans les jupons des "méchants colons" pour obtenir des aides, de la bouffe, des soins et j'en passe.
Toujours la même merde.
oui parce que 30% de chomage , une immigration inutile et des gang un peu partout c'est un super travail de la France ?

et puis la guadeloupe et la réunion c'est pas la même chose , en réunion c'est une ile qui est composé d'ethnie de plusieurs sorte à un point t'elle que tu peux avoir des noirs avec des trait européenne et vive versa , avec des subtilités asiatique enfin bref tout ça pour dire qu'au lieu de jeter ton complexe sur tout et n'importe quoi renseigne toi 

Je suis renseigné puisque contrairement à toi (visiblement) j'y ai déjà foutu les pieds, et ce que relate ce mec j'ai aucun mal à le concevoir sachant que j'ai aussi pu constater l'amour profond que ces gens portent pour les Français et les blancs en général.
Bien le déni de réalité ? C'est clair que là bas des "subtilités asiatiques" on voit que ça

Bien le déni de réalité ? C'est clair que là bas des "subtilités asiatiques" on voit que ça

Fantasio974 a une chaine secondaire ?
Sinon c'est pas nouveau le racisme anti-blanc en Guadeloupe.
Par contre en Martinique ils aiment beaucoup les français et sont très respectueux.
Sinon c'est pas nouveau le racisme anti-blanc en Guadeloupe.
Par contre en Martinique ils aiment beaucoup les français et sont très respectueux.
Putain je connaissais pas, merci l'op
Citation de JessicaHyde
Toujours la même merde.
Crois moi pour y avoir été c'est pas pareil en Martinique. Même au sein des antillais les Guadeloupéens ont vraiment une réputation de racistes anti-blancs, nofake.
Citation de SergeDachau
AYAAAA il est de la famille à SS-Charlemagne![]()
bordel il est complètement possédé ce mec