Topic : « Se branler sur les photos de ses amies Facebook »
Non j'ai jamais fait ça sur une amie facebook.
Par contre j'me suis paluché sur une meuf de mon lycée qui me faisait bander après une abstinence d'un mois.
Par contre j'me suis paluché sur une meuf de mon lycée qui me faisait bander après une abstinence d'un mois.
je me paluche sur du 11 ans maximum.
Citation de Lasurasan
Citation de BlenderManX1Y en a pas tant que ca sur facebook
je me paluche sur du 11 ans maximum.
si plus que tu crois
Citation de nfsoscar557
Les gars vous faites honte sérieux
Faire la bise à ton amie alors que 3 heures auparavant tu lui as dédié un magnifique Cum tribute

Les kheys qui enregistre les photo de leur amies comme si de rien n'était 

Citation de Khaleesi
Citation de Pc-ManPicPutain de détraqués...
Citation de nfsoscar557Faire la bise à ton amie alors que 3 heures auparavant tu lui as dédié un magnifique Cum tribute
Entre te branler via ton imagination et un Gangbang hardcore creampie lequel est le plus détraqué

Citation de Pc-ManPic
Citation de KhaleesiEntre te branler via ton imagination et un Gangbang hardcore creampie lequel est le plus détraqué
Citation de nfsoscar557Faire la bise à ton amie alors que 3 heures auparavant tu lui as dédié un magnifique Cum tribute
Citation de Pc-ManPic
Citation de KhaleesiEntre te branler via ton imagination et un Gangbang hardcore creampie lequel est le plus détraqué