Topic : « Les kikoojap décadents »
Citation de korosama
c'est qui ces deux horreurs ?
Une chaine youtube et celle de droite est une meuf en pleine transition se genre

Dixit le gay 

ils sont vraiment allé trop loin dans le délire
ils sont vraiment allés trop loin dans le délire
Citation de StalkerduKGB
Dixit le gay
Géniale ma réputation est faite

mais là n'est pas le problème, même moi qui suis PD je suis pas une tarlouze comme ça 

Citation de MikasaAckerman
La majorité des kikoo jap sont des retardé mentaux c'est la triste verité
Mais ceux de ce forum sont l'élite j'imagine?

Citation de Galactic-catMoi en tout cas oui
Citation de MikasaAckermanMais ceux de ce forum sont l'élite j'imagine?
La majorité des kikoo jap sont des retardé mentaux c'est la triste verité

Citation de Galactic-cat
Citation de StalkerduKGBGéniale ma réputation est faite
Dixit le gay
mais là n'est pas le problème, même moi qui suis PD je suis pas une tarlouze comme ça
Oui c'est des déchets mais avec un pzu de chance ça leur passera, alors que les gays

Citation de StalkerduKGB
Citation de Galactic-catOui c'est des déchets mais avec un pzu de chance ça leur passera, alors que les gays
Dixit le gay
J'arrive pas à immaginer ces deux tarés dans 20, 30, ou 40 ans quand ils seront vieux

Citation de Galactic-cat
Citation de StalkerduKGBJ'arrive pas à immaginer ces deux tarés dans 20, 30, ou 40 ans quand ils seront vieux
Citation de Galactic-catOui c'est des déchets mais avec un pzu de chance ça leur passera, alors que les gays
Dixit le gay
Bah ils auront encore les cheuveux blancs mais ils le regretteront cette fois

Citation de StalkerduKGB
Dixit le gay
Yukio Mishima était gay et était bien plus un homme de la tradition que Poutine.

Citation de StalkerduKGB
Citation de Galactic-catBah ils auront encore les cheuveux blancs mais ils le regretteront cette fois
Citation de StalkerduKGBJ'arrive pas à immaginer ces deux tarés dans 20, 30, ou 40 ans quand ils seront vieux
Dixit le gay
Maman, papa, vous étiez comment quand vous étiez jeunes?

Comment t'expliquer ça Céléstin?