Topic : « Vikings saison 5 on est d'accord »

Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
C'est a chier ?

J'ai décidé d'arrêter définitivement ici, je ne regarderai pas le prochain épisode, ni les suivants.

On savait tous déjà que sans Ragnar la série perdrait de sa superbe, il était et restera le pilier central et sans lui la série perd déjà beaucoup d'intérêt.

Mais même au delà de Ragnar, avant la série avait un sens, il y avait une certaine cohérence réaliste et historique entre guillemet ;
Aujourd'hui on a l'impression que la série veut juste plaire aux adolescents surement les plus grands consommateurs de cette série.

La saison 5 il y a trop de personnage, c'est brouillon, c'est tout le temps entrecoupé aux quatres coins du monde et on n'entre jamais dans la psychologie réel d'un personnage, tout reste en surface.
Ces personnages "important" sont totalement déconnecté de la réalité, au dessus de tout et immortel a chaque bataille en première ligne et sans protection, tous des surhommes.
Puis il y a 10 complots par épisode.. ça en devient ridicule, même les batailles et les tactiques deviennent totalement perchée c'est la foire au n'importe quoi, Ivar n'en parlons même pas.

Bref cette série est morte a la mort du grand Ragnar Lodbrok.
Je suis d'accord. Je pense que je vais aussi arrêter. Je vais peut-être regarder le prochain épisode pour la bataille mais bon, je doute que ça a relever le niveau vue la merde scénaristique c'est devenu.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
J'ai arrêté à la fin de la saison 4, plus aucune espèce de cohérence historique et sans Ragnar même pas la peine, pourtant c'est les fils de Ragnar qui sont pour beaucoup responsables de l'épopée viking donc ça aurait dû être intéressant (d'ailleurs je vous conseille l'extension de M&B Warband sur les vikings c'est cette période là )
Citation de RemiGration
Moi j'ai arrêté la série à partir de l'apparition de la chinoise (saison 3 ou 4 je sais plus) J'ai tout de suite su que c'était foutu et sur une pente descendante. Le début de la série est bien.

Oh bordel je l'avais oublié elle :rire: Elle crève comme une merde et elle n'aura servi à absolument rien :rire:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
J'avais arrêté depuis longtemps, je les trouvais beaucoup trop cheaté, c'était limite insultant en fait.

Le moment dans la saison 2, avec les deux armées sur chaque côté de la rivière. HEU GNEU GNEU ON ATTAQUE LA PLUS PETITE ARMEE EN PREMIERE ET ON MASSACRE UNE ARMEE A NOUS SEULES

On a l'impression que c'était des dieux, aucune faiblesse, ça m'énervait
Citation de Gaulois
J'avais arrêté depuis longtemps, je les trouvais beaucoup trop cheaté, c'était limite insultant en fait.
Le moment dans la saison 2, avec les deux armées sur chaque côté de la rivière. HEU GNEU GNEU ON ATTAQUE LA PLUS PETITE ARMEE EN PREMIERE ET ON MASSACRE UNE ARMEE A NOUS SEULES
On a l'impression que c'était des dieux, aucune faiblesse, ça m'énervait

Ouais c'est un des défauts des deux premières saisons (alors qu'historiquement, les vikings n'étaient pas des guerriers si spécialement exceptionnels) mais dans la 3 e et 4 e saisons ils se font roulés dessus sévèrement.
Liste des sujets