première salve qui vient directement du Pentagone. ( mi decembre 2017 )
OVNI UFO Pentagone, interview du pilote de F18 ( VOSTFR )
OVNI UFO Pentagone, interview du pilote de F18 ( VOSTFR )
Citation de Epique
Tous les objets volants non identifiés sont créés sur terre. Rien à voir avec les aliens qui n'existent même pas

Regardez par exemples les hologrammes en chines lors de festivals, imaginez maintenant la technologie militaire qui n'a pas encore atteint la sphère publique 
Citation de MGTOW
"Tous les objets volants non identifiés sont créés sur terre. Rien à voir avec les a liens qui n'existent même pas "
intéressant mais comment expliquez vous les mouvements de l'ovni face au pilote ?
" d'ailleur le pilote est sûrement un illuministe, 
Regardez par exemples les hologrammes en chines lors de festivals, imaginez maintenant la technologie militaire qui n'a pas encore atteint la sphère publique
"
" d'ailleur le pilote est sûrement un illuministe, bref croire aux extraterreste = signer la fin de l'humanité et accepter le blue beam. "Citation de MGTOW
"Ce sera Project BlueBeam, franchement j'espère que vous tomberez pas dans le panneaux
Je dis pas qu'il n'y a pas de vrais ovni en vrais, mais une invasion alien serait une bonne excuse pour réunir l'humanité sous un gouvernement mondialRegardez par exemples les hologrammes en chines lors de festivals, imaginez maintenant la technologie militaire qui n'a pas encore atteint la sphère publique
"
complotisme

Citation de Loli
C'est du bon sens en plus, j'ai pas parlé d'illuminatis ni de réptilien, je vois pas en quoi mon poste serait invalide

Citation de Dechet2lalife
et toi tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort![]()
Petite pute.
Citation de MGTOW
"et toi tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort
Petite pute. "
il vient de se faire humilier alors il est en colère
Citation de MGTOW
"et toi tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort
Petite pute. "
il vient de se faire humilier alors il est en colère