Topic : « les OVNI seront prouvés en 2018 »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de Epique
Tous les objets volants non identifiés sont créés sur terre. Rien à voir avec les aliens qui n'existent même pas

je croyais être le seul à le penser cimer de pas être con mec :noelpipe:
"Tous les objets volants non identifiés sont créés sur terre. Rien à voir avec les a liens qui n'existent même pas "

intéressant mais comment expliquez vous les mouvements de l'ovni face au pilote ?
Ce sera Project BlueBeam, franchement j'espère que vous tomberez pas dans le panneaux :hap:
Je dis pas qu'il n'y a pas de vrais ovni en vrais, mais une invasion alien serait une bonne excuse pour réunir l'humanité sous un gouvernement mondial :hap: Regardez par exemples les hologrammes en chines lors de festivals, imaginez maintenant la technologie militaire qui n'a pas encore atteint la sphère publique :noel:
Citation de MGTOW
"Tous les objets volants non identifiés sont créés sur terre. Rien à voir avec les a liens qui n'existent même pas "
intéressant mais comment expliquez vous les mouvements de l'ovni face au pilote ?

C'est un ovni programmé pour faire ce genre de truc pour que les gens se disent "les extraterrestre existent! :autiste: " d'ailleur le pilote est sûrement un illuministe,
bref croire aux extraterreste = signer la fin de l'humanité et accepter le blue beam qui nous menera au NOUVEL ORDRE MONDIAL.
"Ce sera Project BlueBeam, franchement j'espère que vous tomberez pas dans le panneaux :hap:
Je dis pas qu'il n'y a pas de vrais ovni en vrais, mais une invasion alien serait une bonne excuse pour réunir l'humanité sous un gouvernement mondial :hap: Regardez par exemples les hologrammes en chines lors de festivals, imaginez maintenant la technologie militaire qui n'a pas encore atteint la sphère publique :noel:"

complotisme
"C'est un ovni programmé pour faire ce genre de truc pour que les gens se disent "les extraterrestre existent! :autiste: " d'ailleur le pilote est sûrement un illuministe, bref croire aux extraterreste = signer la fin de l'humanité et accepter le blue beam. "

complotisme
Citation de MGTOW
"Ce sera Project BlueBeam, franchement j'espère que vous tomberez pas dans le panneaux :hap:
Je dis pas qu'il n'y a pas de vrais ovni en vrais, mais une invasion alien serait une bonne excuse pour réunir l'humanité sous un gouvernement mondial :hap: Regardez par exemples les hologrammes en chines lors de festivals, imaginez maintenant la technologie militaire qui n'a pas encore atteint la sphère publique :noel:"
complotisme

Quel genre de personne est attiré par le pouvoir en général ? Les Rothschild on des trillons de dollars, ils pourraient presque "éliminer la fin dans le monde" si ils le voulaient, tu trouves ça normal ?
et toi MGTOW tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort :noelpipe:

Petite pute.
"et toi tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort :noelpipe:

Petite pute. "

il vient de se faire humilier alors il est en colère
Citation de Dechet2lalife
et toi tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort :noelpipe:
Petite pute.

ça arrivera bien assez vite, vu ce qui s'est passé en Arabie Saoudite (les arrestations pour corruption), et les US vont pas tarder à suivre. Et crois le ou non, c'est Trump qui s'en charge
https://home.treasury.gov[...]ews/press-releases/sm0243
Apercite https://home.treasury.gov/news/press-releases/sm0243

"Blc des ovni perso même si ils existent sa change rien a nos vie de merdes"

ça changera tout au contraire, mais il faut avoir de la perspective et bien connaître ce que va impliquer l'acceptation d'une intelligence supérieur à l'humain
Citation de MGTOW
"et toi tu es sûrement un troll du gouvernement trou duc' alors un conseil lache ton compte et va te terrer en allabama car un jour les gens comme toi seront mis à mort :noelpipe:
Petite pute. "

Citation de MGTOW
Petite pute. "

Loin de là
par contre toi tu t'es auto humilié en me traitant de complotiste alors que ton topic est un topic complotiste https://image.noelshack.com/minis/2018/01/7/1515338500-koalaapprouve.png
Liste des sujets