Topic : « L'episode 122 de DBS »
Non
Fan service Vegeta
Vegeta pue la merde
Jiren a perdu toute crédibilité en se faisant malmener par Vegeta Blue
Fan service Vegeta
Vegeta pue la merde
C'est quoi DBS ?
On regarde DBS et on se sent FAN D'ANIME 

J'aime bien, j'attends le 123
On a vu que Goku se battre pdt tout le tournoi, c'est chiant à force. Je voulais voir Vegeta, je l'ai eu, il manque un Freezer déter et ça sera parfait
Citation de Rakstor
Citation de SakrasovMais ta rien compris toi
Non
Fan service Vegeta
Vegeta pue la merde
http://www.jeuxvideo.com/[...]-vegeta-cette-tapette.htm
Citation de MikasaAckerman
Je préfère largement goku mais ceux qui crachent sur vegeta vous etes completement debile
J'ai argumenté au dessus, et toi ?

Citation de Sakrasov
Citation de Rakstorhttp://www.jeuxvideo.com/[...]-vegeta-cette-tapette.htm
Citation de SakrasovMais ta rien compris toi
Non
Fan service Vegeta
Vegeta pue la merde
Je m'en tape. Je parle de l'épisode qui est bon.
L'épisode est bon issou
Ouais t'as eu ta dose de Vegeta fan service youpi
Ça vient juste de niquer tous les épisodes où on nous emmerde sur la puissance de Jiren alors qu'il se fait maltraiter par Vegeta Blue
Génial l'épisode
Ça vient juste de niquer tous les épisodes où on nous emmerde sur la puissance de Jiren alors qu'il se fait maltraiter par Vegeta Blue
Génial l'épisode
Citation de Sakrasovtu crois vraiment que les gens aiment vegeta simplement parce qu'il est ""badass"" tous le monde sais que vegeta c'est une victime
Citation de MikasaAckermanJ'ai argumenté au dessus, et toi ?
Je préfère largement goku mais ceux qui crachent sur vegeta vous etes completement debile

Citation de Sakrasov
L'épisode est bon issou
Génial l'épisode
Il se fait pas maltraiter. Végéta a reussi à le toucher parce qu'il a analysé ses mouvements mais il ne lui fait aucun dégat.
Il se fait pas maltraiter. Végéta a reussi à le toucher parce qu'il a analysé ses mouvements mais il ne lui fait aucun dégat.
Arrête, il a fallu Goku UI pour qu'il lui foute un coup dans le bide, même Goku Blue + Kaioken ça marchait pas
Vegeta passe en Blue tape 5 coups et lui fait pareil
Bien sur
Depuis l'épisode où Trunks lutte contre Zamasu alors que Vegeto Blue venait juste de se faire mettre tricard, j'ai perdu tout espoir de cohérence dans les niveaux de puissance