Topic : « [Vidéo] Interpellation à Argenteuil »
C'est bien une femme qui éssaye de maitriser le jeune délinquant au début ?
Citation de OfficierSlater
C'est bien une femme qui éssaye de maitriser le jeune délinquant au début ?
Ouais et je me demande si c'est la même histoire ?! https://avenoel.org/topic[...]s-ditt-pour-une-policiere
Le mec qui filme qui traite les flics de fils de pute et qui se fait même pas embarquer...
De mon temps pour un mot de travers c'étais une nuit en gardav, -6 points sur le permis, 3 amendes les plus chères et tribunal....
Ils ont du tomber sur des flics de gauche c'est pas possible
De mon temps pour un mot de travers c'étais une nuit en gardav, -6 points sur le permis, 3 amendes les plus chères et tribunal....
Citation de shoahnanas
Le mec qui filme qui traite les flics de fils de pute et qui se fait même pas embarquer...
+ 1
Citation de shoahnanas
Non, je pense qu'ils n'osent plus rien faire, ils sont dans la retenue permanente, le moindre fait et geste est filmé
La c'est outrage à agent ils ont pas d'excuse (même pas le sous effectif puisqu'on entend la sirène des renforts qui arrivent)
Surtout quand tu sait que quand ils veulent ils font ce qu'ils veulent, y compris mentir pour te charger un max même si tu as rien fait (je suis bien placé pour le savoir, même si je suis blond au yeux verts)
Surtout quand tu sait que quand ils veulent ils font ce qu'ils veulent, y compris mentir pour te charger un max même si tu as rien fait (je suis bien placé pour le savoir, même si je suis blond au yeux verts)