Topic : « [Vidéo] Interpellation à Argenteuil »

Avatar de LeMondeOuRien LeMondeOuRien
Ma ville : les seuls crimes c'est des mecs bourrés qui pissent où il faut pas et quelques dealers de 40 ans qui veulent arrondir leur fins de mois.
Les policers : pas une meuf, que des mecs déter de minimum 1m85

Paris : L'Afrique
Les policiers : des femmes d'1m65 et des policiers de 50 KG d'1m70

https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
Le mec qui filme qui traite les flics de fils de pute et qui se fait même pas embarquer...
De mon temps pour un mot de travers c'étais une nuit en gardav, -6 points sur le permis, 3 amendes les plus chères et tribunal....
Ils ont du tomber sur des flics de gauche c'est pas possible
Avatar de HathenaNoctua HathenaNoctua
Citation de shoahnanas
Le mec qui filme qui traite les flics de fils de pute et qui se fait même pas embarquer...
De mon temps pour un mot de travers c'étais une nuit en gardav, -6 points sur le permis, 3 amendes les plus chères et tribunal....

+ 1
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de shoahnanas

Non, je pense qu'ils n'osent plus rien faire, ils sont dans la retenue permanente, le moindre fait et geste est filmé
La c'est outrage à agent ils ont pas d'excuse (même pas le sous effectif puisqu'on entend la sirène des renforts qui arrivent)
Surtout quand tu sait que quand ils veulent ils font ce qu'ils veulent, y compris mentir pour te charger un max même si tu as rien fait (je suis bien placé pour le savoir, même si je suis blond au yeux verts)
Liste des sujets