Avec ma sœur on a décidé d'arrêter d'enrichir ces porcs capitaliste qui s'engraisse sur notre dos !
Topic : « Cette année je ne vais plus au MacDo et compagnie ! »
Et donc tu vas dépenser ton argent comment ?
Car acheter un téléphone ça enrichit de la même façon les gens que tu décris, se payer Internet aussi, et quasi tout les gros services aussi en fait
Car acheter un téléphone ça enrichit de la même façon les gens que tu décris, se payer Internet aussi, et quasi tout les gros services aussi en fait

Citation de Factom
Et donc tu vas dépenser ton argent comment ?
Non mais c'était ironique, c'est surtout que bon c'est pas top pour la santé et que ma sœur a des problèmes d'estomac et peut plus trop aller dans les fast food, du coup on se soutient.
Citation de FlanbyParcontre les kebab le je me prive pas
Citation de MikasaAckerman
Jamais allez au Mcdo de ma vie

Citation de Needban
T'es tellement brave tu sais...![]()
Moi j'en suis à 6 mois minimum sans Mcdo et je... je... je le vis très bien![]()
C'est pas compliquer de ne pas aller au fast food en 2018... il suffit de ne pas y aller...
Bah le plus compliqué c'est pas de pas y aller c'est de dire non à tes potes qui te disent : "Mac Do ce midi?"
C'est pas aussi mauvais qu'on le prétend le mac do ces juste des aliment bas de gamme 

Citation de Needban
Ah merde... c'est vrai que j'ai pas d'amis...![]()
Ben c'est bien comme ça j'ai pas de pression social![]()
et que je compte mes shekels comme un membre du peuple élu![]()
Je préfère dépenser l'équivalent d'un menu McDo dans quelques chose que me fera minimum 2 repas
+1 quand t'es pauvre le mac do c'est facile de pas y'aller