Voyage en ambulance a 8h du mat, 19 ans, un début de cyrose et toi ?
Topic : « En route pour l'hôpital »
Citation de Karcocha
Citation de Coffeedamour
Courage clé, mais comment t'as eu ça ?
Si jeune il a déjà des problème au foie à cause de ça

T'es pitoyable, t'as que ce que tu mérites n'espère même pas un seul soutien de ma part et j'invite les autres à faire pareil
Restes avec ta conscience il est tant de grandir dans ta tête
Restes avec ta conscience il est tant de grandir dans ta tête
Citation de Perturbator
19 ans![]()
Impossible, tu bois quoi?
1 bouteille de whisky parfois 2 par jours, et une trentaine de bière depuis 4 ans et je suis toujours vivant ! rassurez vous ! toujours la banane ! toujours debout !

Citation de Jean-oblique
Citation de Perturbator1 bouteille de whisky parfois 2 par jours, et une trentaine de bière depuis 4 ans et je suis toujours vivant ! rassurez vous ! toujours la banane ! toujours debout !
19 ans![]()

Citation de Jean-oblique
Citation de Perturbator1 bouteille de whisky parfois 2 par jours, et une trentaine de bière depuis 4 ans et je suis toujours vivant ! rassurez vous ! toujours la banane ! toujours debout !
19 ans![]()

Khey sorry pour toi , j'ai une maladie crohnique aussi , tu comptes arreter l'alcool j'espere ?
J'ai passé le nouvel an à l’hôpital, j'ai prit trop d'LSD et j'ai pété les plombs, fracture du poignet + du coude, te plains pas. 

Citation de Zashem
J'ai passé le nouvel an à l’hôpital, j'ai prit trop d'LSD et j'ai pété les plombs, fracture du poignet + du coude, te plains pas.
Les drogués

Citation de Ak74
Khey sorry pour toi , j'ai une maladie crohnique aussi , tu comptes arreter l'alcool j'espere ?
Franchement je sais pas, j'ai légèrement une putin de maladie mentale

L'alcool me permet de fuir cette merde, les voix les hallu et tout le reste donc on verras bien, courage a toi kheyou, je sais a quel point c'est dur

Citation de Coffeedamour
Citation de ZashemLes drogués
ça te permet de voir de nouvelle chose et de sentir les couleurs, leurs odeurs qu'il disait