Bien de pisser sur vos couilles ? Bien de pas oser baisser son froc devant une meuf ? Bien de se masturber avec 3 doigts ? Bien de laisser pousser ses poils et ne plus voir sa bite ? Bien d'aller à la piscine et d'avoir le maillot tout plat? Bien d'être asiatique ?
Topic : « Les petits zizi dénoncez vous »
Pisser sur ses chaussures 

Citation de JealousBoy
4:30 du mat'
Et on pense à des zizis![]()
Dis nous en plus l'op.
Je pissais sans tenir mon Z et je me Suis dit comment font t'ils
Ma bite trempe dans l'eau quand je pisse assis, ça répond à ta question? 

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de JealousBoyJe pissais sans tenir mon Z et je me Suis dit comment font t'ils
4:30 du mat'
Et on pense à des zizis![]()
Dis nous en plus l'op.
On pense à des hommes au toilette
Un endroit seul, à l'écart du regards des autres
En toute intimité
Intéressant

C'est peut-être, une porte d'ouverture que de s'être retrouvé seul avec soi même
Sans avoir honte de soi, un endroit où on fait des choses qu'on ne ferait jamais en présence d'autre
Chier, pisser, être le sexe à l'air
C'est libérateur
Et inconsciemment, ça a éveillé vos envies sexuelle les plus refoulés, en leurs offrant une porte de sortie grâce au toilette

Sans avoir honte de soi, un endroit où on fait des choses qu'on ne ferait jamais en présence d'autre
Chier, pisser, être le sexe à l'air
C'est libérateur
Et inconsciemment, ça a éveillé vos envies sexuelle les plus refoulés, en leurs offrant une porte de sortie grâce au toilette

De plus, on notera que au toilette, c'est un moment où vous avez les fesses écarté, l'anus en porte de sortie
Et cela, c'est la porte d'entré à un pénis qui selon vous, devrait être petit
Logique, vous avez peur encore, peur d'avoir mal, pas d'expérience, et il est donc plus rassurant d'être en présence de petit pénis pour assouvir vos désirs homosexuel.

Logique, vous avez peur encore, peur d'avoir mal, pas d'expérience, et il est donc plus rassurant d'être en présence de petit pénis pour assouvir vos désirs homosexuel.

Citation de JealousBoyJe vous doit combien ?
De plus, on notera que au toilette, c'est un moment où vous avez les fesses écarté, l'anus en porte de sortie

Citation de RemiGration
Moi je pisse bizarrement, j'ai la bite excentrée vers la gauche. Dessin : https://sketchtoy.com/68482693
Hein ? Elle est pas exactement entre tes jambes ?
Citation de JealousBoyJe vous doit combien ?
Payez en nature je vous prie.

Citation de RemiGration
Moi je pisse bizarrement, j'ai la bite excentrée vers la gauche. Dessin : https://sketchtoy.com/68482693
photo sinon fake

Bien de pisser sur vos couilles ? Bien de pas oser baisser son froc devant une meuf ? Bien de se masturber avec 3 doigts ? Bien de laisser pousser ses poils et ne plus voir sa bite ? Bien d'aller à la piscine et d'avoir le maillot tout plat? Bien d'être asiatique ?

Citation de RemiGration
Citation de CPASarticle60Quand je serai de retour à mon appart je ferai un topic, en photo ça me fait limite peur.
Citation de RemiGrationphoto sinon fake
J'espère ne pas le manquer
Citation de RemiGrationJe suis tlmt impatient j'ai jamais vu ça ça m'intrigue ça doit être super chiant
Je mettrai un bout de papier avec AVN au milieu de mon entre jambe (là où est censé être quelque chose.
Citation de Naetero
Honnêtement j'en ai un au-dessus de la moyenne mais en temps normal il doit fair 6 cm. Et je préfère en avoir un petit au repos Lel. Imagine le mec avec un zgeg de 14 cm au repos, comment ça doit être cassé couille au quotidien
6cm au repos et en érection ?
+ Oui je confirme