Topic : « Être un criminel ou brûler en enfer ? »
Citation de Khaleesi
On choisit ses victimes ? Parce que si oui je tue des criminels tous les jours
Je choisis l'enfer au moins la bas personne viendra me faire chier 

Citation de Roi-Sorcier
Mais si tu viole et tu tue quotidiennement tu finis quand même en enfer à ta mort. Non?
en moins tu survis un peu plus, et donc peut-être essayer de trouver une solution

Citation de Roi-Sorcier
Mais si tu viole et tu tue quotidiennement tu finis quand même en enfer à ta mort. Non?
Supposons que non puisqu'un démon vous a forcé à répondre à ce dilemme

Citation de Yugo
il est ou le dilemme, personne veut aller en enfer, et si l'enfer existe ça veut dire que le paradis aussi donc si je tue c'est pas si grave au final
Bah perso je sais pas si j'arriverais à vivre avec des morts/viols sur la conscience, même si c'est un dilemme qu'on m'a imposé de force

Citation de KoalaGangs
Je rappelle que c'est brûler pour l'éternité, c'est assez long quand même tu noteras
Citation de LSD
Citation de Roi-SorcierSupposons que non puisqu'un démon vous a forcé à répondre à ce dilemme
Citation de YugoBah perso je sais pas si j'arriverais à vivre avec des morts/viols sur la conscience, même si c'est un dilemme qu'on m'a imposé de force
il est ou le dilemme, personne veut aller en enfer, et si l'enfer existe ça veut dire que le paradis aussi donc si je tue c'est pas si grave au final
on s'habitue a tout, t'imagines bruler dans les flammes et souffrir éternellement ?

Citation de Yugo
Citation de LSDon s'habitue a tout, t'imagines bruler dans les flammes et souffrir éternellement ?
Citation de Roi-SorcierSupposons que non puisqu'un démon vous a forcé à répondre à ce dilemme
Citation de YugoBah perso je sais pas si j'arriverais à vivre avec des morts/viols sur la conscience, même si c'est un dilemme qu'on m'a imposé de force
Bah on s'habitue à tout non ?

Citation de LSD
Citation de KoalaGangsJe rappelle que c'est brûler pour l'éternité, c'est assez long quand même tu noteras
La douleur on s'y habitue

)