Topic : « ça vous arrive d'être en désaccord avec pleins de gens ? RÉP »

Honnêtement, ça m'arrive tout le temps. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà remporté des victoires contre des groupes entier mais, en général, les gens campent sur leur position et la discussion s'arrête.

Gagner c'est convaincre et ça c'est très difficile.
Je suis jamais en accord ou en désaccord avec les gens en général, je mets tout le monde face à ses contradictions et ses opinions. Pour ça que j'ai peu de potes très proches IRL, pour les normies je suis un casse-couilles de service. :oui:
Étant un "fucking nadzee" oui c'est fréquent. Moins maintenant qu'avant car je me calme socialement et vestimentairement mais moi j'étais le genre de fils de pute à cogner dedans quand y'avais un tas sur moi et dieu merci j'ai tjr eu du monde à proximité quand ça partais. Maintenant quand je me confronte j'essaye d'être passif dans la mesure du possible x) et d'écouter l'autre surtout... (soral dédi)
Une fois j'ai été abordé par trois meuf dans le bus qui riaient comme des piafs et qui me demandaient mon num, y'en a une qu'a mis sa main dans mes cheveux et j'la viré sale et je me suis fait flamber d'insulte au accents de beurettes (il était 2h du mat elles étaient toutes pleines mais même) et là c'était tlm bruyant que j'ai battu en retrait... Ça m'es arrivé trois fois seulement c chaud quand c des meufs.
Citation de MrHocky
Une fois j'ai été abordé par trois meuf dans le bus qui riaient comme des piafs et qui me demandaient mon num, y'en a une qu'a mis sa main dans mes cheveux et j'la viré sale et je me suis fait flamber d'insulte au accents de beurettes (il était 2h du mat elles étaient toutes pleines mais même) et là c'était tlm bruyant que j'ai battu en retrait... Ça m'es arrivé trois fois seulement c chaud quand c des meufs.

Tram* + c'était au nouvel an imaginez le délire
Citation de LarryQuintero
Quand les gens veulent pas entendre raison, j'abandonne.
Quand les gens veulent imposer leurs idées en étant réfractaires à la vérité https://image.noelshack.com/minis/2017/39/6/1506725851-need-inspiration.png

Ach ! De mon temps un débat d'idée c'était mon canon de lugër dans ta glotte übermensch !
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Tout le temps, j'arrive pas à me faire d'amis à cause de ça d'ailleurs, mes ''''''camarades de classes''''''' ont d'ailleurs faillis me frapper car je leurs expliquais que la pédophile ne sera bientôt plus une maladie mentale grace aux gauchistes + virer systematiquement de TOUT LES GROUPES DE CLASSES. Il faudrait faire un test de QI aux gens pour pouvoir voter PUTAIN
Liste des sujets