Topic : « Sa se passe comment les visite des huissier ? »
Citation de KoalaGangs
Les meubles sont donc réputés appartenir à votre hébergeant, sauf preuve contraire.
donc en gros les meuble même si il son dans ma chambre ne risque rien ?
Non mais de toute façon les huissiers prennent des trucs de valeur, genre bijoux, ordi, tv, etc. Les meubles, à moins que tu aies des meubles style Louis XV, ça vaut rien. Faut vraiment que l'huissier soit un rapace de première pour t'emmerder là-dessus.+ si t'as des dettes, fais un dossier de surendettement à la banque de France.

Bon ben qu'il vienne alors il verront bien que j'ai rien a prendre alors 

Comment tu t'es endetté a ce point? 

Citation de EikichiOnizuka
Citation de DuekC'est pas eux les fdp mais ceux qui leur donnent les ordres: l'Etat
N'empêche les huissiers sont quand même de sacrés connards...Perso je crois que c'est le plus gros métier de fdp
Huissier est une profession libérale. L'Etat ne leur donne pas d'ordre, il ne fait que les réglementer (comme les avocats). En passant, ça reste des fdp quand même. C'est pas parce-qu'ils obéissent à des ordres qu'ils sont moins des fdp pour avoir choisi de se retrouver dans une situation où ils auraient ces ordres. Dire que les huissiers ne sont pas des fdp car ils ne font qu'obéir aux ordres c'est aussi débile que de dire qu'un mec qui choisit de devenir tortionnaire n'est pas un fdp car il ne fera qu'obéir aux ordres.
Citation de KoalaGangs
Citation de EmpireOfTheSunJ'ai fais des carabistouille
Si tu peut pas payer de ton compte en banque tu vas devoir payer de ta liberté

Les mec du bataclan n'était pas des fils de pute ils on obéis a allah c'est allah le fils de pute 

Citation de Karcocha
Citation de KoalaGangsSi tu peut pas payer de ton compte en banque tu vas devoir payer de ta liberté
Citation de EmpireOfTheSunJ'ai fais des carabistouille
C'est déjà fait putain

Première super nain-tan-do
Citation de Arbok
Si t'ouvres pas Gilbert et son bélier se chargeront de défoncer ta porte
Un serrurier suffira