Topic : « Varg Vikernes s'entraine dur pour protéger sa famille »

J'admire ce que fais ce mec, aussi bien le personnage que musicalement je suis catholique, Mais j'ai toujours trouvé que cet homme a tout juste, (tant au niveau de ces incendies d'eglise qui ont été construites dans des terres de recueillement payens, que ces ouvrages et de sa conscience raciale.) par contre il reste un peu de boulot sur le travail des ces vidéos, autant j'adore l'album bien crade qu'es Filosofem (dont je suis possesseur d'un tee-shirt) autant la vidéo c'est pas le même délire.
Avatar de EikichiOnizuka EikichiOnizuka
Citation de Gaulois
Qui est cet homme de race aryenne et qui m'a l'air fort gentil ? :(

Le seul membre du groupe de black metal Burzum, un des pionniers de la vague de black metal norvégien dans les années 90. Il est aussi connu pour avoir assassiné Euronymous, guitariste et leader du groupe Mayhem.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de EikichiOnizuka
Citation de Gaulois
Le seul membre du groupe de black metal Burzum, un des pionniers de la vague de black metal norvégien dans les années 90. Il est aussi connu pour avoir assassiné Euronymous, guitariste et leader du groupe Mayhem.

Et c'est aussi un néo-nazis de religion païenne, il a l'air passionnant dites donc
Je suis abonné à sa chaine, il peut dire des trucs intelligents mais aussi pas mal de conneries. Faut pas oublier que c'est un meurtrier à moitié taré

Si tu parle du coup de couteau qu'il a mis à l'autre enculé c'était purement mérité et c'était également un acte de défense car sa victime prévoyais quand même de le kidnapper pour l'emener dans la forêt pour un snuff-movie jusque à sa mort. Sans
Citation de Gaulois
Citation de Gaulois
Et c'est aussi un néo-nazis de religion païenne, il a l'air passionnant dites donc

C'est pas un homme ordinaire, en effet https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
Citation de MrHocky
Je suis abonné à sa chaine, il peut dire des trucs intelligents mais aussi pas mal de conneries. Faut pas oublier que c'est un meurtrier à moitié taré
Si tu parle du coup de couteau qu'il a mis à l'autre enculé c'était purement mérité et c'était également un acte de défense car sa victime prévoyais quand même de le kidnapper pour l'emener dans la forêt pour un snuff-movie jusque à sa mort. Sans

Ça c'est ce qu'il raconte mais certaines personnes qui les connaissaient à l'époque ont de gros doutes sur la véracité de cette histoire. Le meurtrier comme la victime étaient des tarés et on ne connaitra jamais la vérité
Citation de Gaulois
Citation de Gaulois

Étant moi un militant pro-blanc je peux affirmer que cet homme ne partage pas les convictions NS.
Citation de MrHocky
Ça c'est ce qu'il raconte mais certaines personnes qui les connaissaient à l'époque ont de gros doutes sur la véracité de cette histoire. Le meurtrier comme la victime étaient des tarés et on ne connaitra jamais la vérité

Je nie pas qu'il est un peu ouf mais de 1, pourquoi l'aurais t'il tué gratuitement et de 2, ce n'est parce que il a tué qu'il est fou, dans ces situations de stress l'instinct prend pas, et crois moi c'est vite arrivé d'envoyer un patient de plus au tribunal divin qu'on ne peux le croire...
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de MrHocky
Citation de Gaulois
Citation de Gaulois
Étant moi un militant pro-blanc je peux affirmer que cet homme ne partage pas les convictions NS.

Il fut NS a une époque mais actuellement il est plus prôche des idées de Julius Evola et c'est pas plus mal.
NS en prison, aucun activisme je ne crois pas au NS du dimanche, il était surtout pro-blanc, l'ideologie NS c'est pas juste arborer un look, il y'a plein de diff entre NS et nationalistes blancs. D'ailleurs certains groupes haïssent le nationalisme blanc. Je le situerais dans l'aryanisme si tu parle des années fin 90 ou il portais de grosses bretelles.
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Effectivement je parlais de cette époque, après justement avec ses lectures je le trouve plus proche de la philosophie NS que certains groupe comme le Blood & Honour. Mais effectivement c'est plus un Traditionaliste a la sauce Evola (sorte d'ésotérisme aryen).
Citation de SisiLaFamine
Effectivement je parlais de cette époque, après justement avec ses lectures je le trouve plus proche de la philosophie NS que certains groupe comme le Blood & Honour. Mais effectivement c'est plus un Traditionaliste a la sauce Evola (sorte d'ésotérisme aryen).

B&H c'est une plate-forme de merchandising LOL tu parle sûrement des skrewdriver mais osef je vois :^]
Sinon oui je vois, en même temps c'est le bordel dans tout ça xD c pour ça que j'utilise le terme pro-blanc qui englobe plein de chose.
Liste des sujets