et le sang aryen de sa famille *

Citation de Gaulois
Qui est cet homme de race aryenne et qui m'a l'air fort gentil ?
Citation de EikichiOnizuka
Citation de GauloisLe seul membre du groupe de black metal Burzum, un des pionniers de la vague de black metal norvégien dans les années 90. Il est aussi connu pour avoir assassiné Euronymous, guitariste et leader du groupe Mayhem.
Je suis abonné à sa chaine, il peut dire des trucs intelligents mais aussi pas mal de conneries. Faut pas oublier que c'est un meurtrier à moitié taré
Citation de Gaulois
Citation de EikichiOnizukaEt c'est aussi un néo-nazis de religion païenne, il a l'air passionnant dites donc
Citation de GauloisLe seul membre du groupe de black metal Burzum, un des pionniers de la vague de black metal norvégien dans les années 90. Il est aussi connu pour avoir assassiné Euronymous, guitariste et leader du groupe Mayhem.

Citation de MrHocky
Citation de EikichiOnizukaSi tu parle du coup de couteau qu'il a mis à l'autre enculé c'était purement mérité et c'était également un acte de défense car sa victime prévoyais quand même de le kidnapper pour l'emener dans la forêt pour un snuff-movie jusque à sa mort. Sans
Je suis abonné à sa chaine, il peut dire des trucs intelligents mais aussi pas mal de conneries. Faut pas oublier que c'est un meurtrier à moitié taré
Citation de Gaulois
Citation de EikichiOnizukaEt c'est aussi un néo-nazis de religion païenne, il a l'air passionnant dites donc
Citation de MrHockyÇa c'est ce qu'il raconte mais certaines personnes qui les connaissaient à l'époque ont de gros doutes sur la véracité de cette histoire. Le meurtrier comme la victime étaient des tarés et on ne connaitra jamais la vérité
Citation de EikichiOnizukaSi tu parle du coup de couteau qu'il a mis à l'autre enculé c'était purement mérité et c'était également un acte de défense car sa victime prévoyais quand même de le kidnapper pour l'emener dans la forêt pour un snuff-movie jusque à sa mort. Sans
Citation de MrHocky
Citation de GauloisÉtant moi un militant pro-blanc je peux affirmer que cet homme ne partage pas les convictions NS.
Citation de SisiLaFamine
Effectivement je parlais de cette époque, après justement avec ses lectures je le trouve plus proche de la philosophie NS que certains groupe comme le Blood & Honour. Mais effectivement c'est plus un Traditionaliste a la sauce Evola (sorte d'ésotérisme aryen).