Topic : « Avez vous des traitres dans votre famille? »
Citation de Degenerrant
Moi ma belle mère a voté pour macron et défend l'impérialisme américain
Coupe les ponts

Aucun traitre dans les deux côtés de ma famille 

Citation de Usinedefoutre
Mon petit frère est avec une féministe aux cheveux bleus. Je l'ai renié
Qu'est que t'attend pour le remettre en bon chemin?Origine de la feministe aux cheveux bleu?
Citation de JeanCercle
Citation de UsinedefoutreQu'est que t'attend pour le remettre en bon chemin?Origine de la feministe aux cheveux bleu?
Une ch'tis à moitié juive qui fout rien d'autres de ses journées que défendre sa cause sur les réseaux sociaux. Elle grossie à vue d'œil pendant que mon petit frère se tue au au boulot pour la nourrir

mon frère qui épouse une radicalisée et me fait plein de petits neveux et nièces radicalisés aussi 
son but avoué : enculer mon traditionaliste de père. bref, nous ne sommes plus en contact. pourtant d'habitude je suis un gros gauchiste pro-métissage toussa toussa mais il y a des limites m'voyez

son but avoué : enculer mon traditionaliste de père. bref, nous ne sommes plus en contact. pourtant d'habitude je suis un gros gauchiste pro-métissage toussa toussa mais il y a des limites m'voyez

Citation de Usinedefoutre
Citation de JeanCercleUne ch'tis à moitié juive qui fout rien d'autres de ses journées que défendre sa cause sur les réseaux sociaux. Elle grossie à vue d'œil pendant que mon petit frère se tue au au boulot pour la nourrir
Citation de UsinedefoutreQu'est que t'attend pour le remettre en bon chemin?Origine de la feministe aux cheveux bleu?
T'aurais du commencer par ça

Ma soeur sort avec un français(et compte l'epouser) et on est antillais quarteron(mi libanais mi blanc mi noir...)donc ça compte pas trop

Citation de RemiGration
Citation de PaixetAmourUtilise mieux ce sticker à l’avenir .
Traitre ?
Mais justement j'utilise très bien ce sticker, il correspond bien à la situation

Citation de PaixetAmourSi je pouvais, mais je fais en sorte qu'elle pollue pas trop mon père
Citation de DegenerrantCoupe les ponts

Citation de SixFistUnderJe te jure, qu'on puisse bander sur les américains comme ça me fait pleurer du sang
Citation de Degenerrant

par chance non
Citation de Degenerrant
Je te jure, qu'on puisse bander sur les américains comme ça me fait pleurer du sang

Non mais faut retourner la question , quelle famille comporte des cassos raciste en vu des réponses 

Citation de Fiergauchiste
Non mais faut retourner la question , quelle famille comporte des cassos raciste en vu des réponses
C'est vrai que lé baibai métisse c lé plu bo hein