Topic : « UNITY - Aidez moi! (Icode Visual Scripting prob. sauvegarde) »

Bonjour.
J'ai téléchargé Icode illégallement mais j'ai un probleme.
Déja Icode fonctionne bien mais le probleme c'est que des fois ça n'enregistre pas les changements que tu as effectué. Normallement, c'est censé sauvegarder automatiquement mais là je sais pas pourquoi ça fait ça.
J'ai un window 10, la version Unity (2017). Icode: v2.1.0d

J'ai vu que plein de personnes ont le meme probleme que moi ici:
https://forum.unity.com/t[...]nges-dont-compile.486287/
Apercite https://forum.unity.com/threads/script-changes-dont-compile.486287/

Mais je sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait... https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png

Ou sinon vous connaissez pas un plugin super bien et facile à utiliser que je peux télécharger? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Citation de Sakrasov
Demande sur les forums de JVCUCK

Ah non... J'ai pas envie de me faire censurer+karma en plus.
Une fois j'ai pris un avertissement parce que j'ai dis (sans insultes) que certains kheys de jeuxvidéo.com étaient méchants (ce qui est vrai).
D'ailleurs, j'ai remarqué que vous, globalement, vous etes plus gentils. Et ça c'est cool, et malgré ça, vous gardez la meme mentalité que sur jeuxvidéo.com (à part la cuckerie, les poucaves etc)
Citation de Goupix
Tu utilises monodevelope? :(

Il me semble... Enfin "utiliser" c'est un grand mot.
Car il me semble que j'ai téléchargé mono dévelope, mais j'utilise que les plugins pour programmer.
Avant j'utilisais un plugin qui s'appellait "behavior machine". J'avais fais un jeu que j'avais pris des mois pour programmer, mais les bugs de ce plugin là m'énervait surtout que l'auteur ne met meme pas à jour son plugin... :(
Citation de Sakrasov
Essaie de demander sur stackoverflow ou Quora :(

Merci mec. Par contre je vais regarder là si jamais je trouve rien du tout...
Parce que à part Avenoel, j'aime pas trop les autres forums. Parce que Avenoel (et l'autre dont on ne doit pas prononcer le nom), sont les forums ou on peut avoir une réponse le plus rapidement possible. Alors que les autres forums, il faut attendre 1 jour, 1 semaine ou voir jamais (personne te réponds) :(
Il y a un fix d'après ton lien mais pas encore pour les versions 2017, donc il ne doit pas y avoir de solution pour le moment....
Tu viens de commencer ton jeu? Parce que version 2017 sous Unity, ils mettent hyper longtemps pour fix les bugs maintenant
Citation de Goupix
Il y a un fix d'après ton lien mais pas encore pour les versions 2017, donc il ne doit pas y avoir de solution pour le moment....
Tu viens de commencer ton jeu? Parce que version 2017 sous Unity, ils mettent hyper longtemps pour fix les bugs maintenant

Merci khey pour cette information.
Malheuresement je sais pas si je peux passer à une version plus ancienne et en plus y'a des choses qui sont indisponibles sur les anciennes versions (que ce soit asset ou nouvelles fonctionnalités sur Unity)
Citation de Guynelk
Citation de Goupix
Malheuresement je sais pas si je peux passer à une version plus ancienne et en plus y'a des choses qui sont indisponibles sur les anciennes versions (que ce soit asset ou nouvelles fonctionnalités sur Unity)

Ah le fix est juste sur la 2017.1.0f3, tu es sur la 2017.2 ?
Et j'ai confondu avec la version 2016 que j'avais avant, 2017 est très bien :honte:
Citation de Goupix
Citation de Guynelk
Citation de Goupix
Ah le fix est juste sur la 2017.1.0f3, tu est sur la 2017.2 ?
Et j'ai confondu avec la version 2016 que j'avais avant, 2017 est très bien :honte:

Je suis sur:
Unity 2017.3.0f3 (64-bit)
Citation de Guynelk
Citation de Goupix
Citation de Guynelk
Citation de Goupix
Ah le fix est juste sur la 2017.1.0f3, tu est sur la 2017.2 ?
Je suis sur:
Unity 2017.3.0f3 (64-bit)

Version trop récente pour moi, désolé khey, je peux pas t'aider
Liste des sujets