Topic : « ??Ma soirée?? »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
sortis de repas ou j'avais un peu (trop) bu je vais au resto pour l'anniv de mon oncle, je commande une bière en me disant que ''la bière ne saoule pas" on passe au p.p. je recommande une bière et je commence à me sentir bien..... arrivé au dessert j'ai la briante idée de me prendre un irish coffee que je termine et la piouuuu je m'envole! je vois trouble il y a des gens qui me veulent du mal.. alors je me dirige vers les toilettes car comme à chaque fois que je bois trop il faut que je pisse... j'en sort et je croise un mec en train de pisser je le salue apparement il me trouve chelou.. et la pris d'une parano extrême je fonce à travers le resto, je dois prendre l'air! titubant et déambulant j'arrive à la porte que je dois encore pousser,
enfin libre fin d'un long périple!

NOFAKE
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de PhilippeBouvard
Tu veux une tranche de pain à vouloir étaler ta vie ainsi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pour mes 20ans je vais faire tout les pubs de ma ville en une soirée prends ça comme un avant goût du récit que je posterais plutot qu'un post d'AW!

NOFAKE
Liste des sujets