Topic : « pourquoi vous n'etes pas musulman ? »
La fameuse dar as salam
Suffit de voir les pays entièrement musulmans pour voir que ça ne marche pas (afghanistan, irak, etc...)
Suffit de voir les pays entièrement musulmans pour voir que ça ne marche pas (afghanistan, irak, etc...)
Trop de neurones pour le moment.
Citation de Merlin
Trop de neurones pour le moment.
Je sodmise pas des chèvres
Parce que je n'aime pas baiser des chèvres, que je mange du porc, que je ne suis pas raciste, que je n'approuve pas les vagues d'attentats gratuits contre des civils, que je ne vénère pas des hommes de pouvoir complétement corrompus et tarés comme messagers de Dieu, que je trouve les arabes moches (même si arabe /= musulman)...
Citation de Dwight
Parce que je n'aime pas baiser des chèvres, que je mange du porc, que je ne suis pas raciste, que je n'approuve pas les vagues d'attentats gratuits contre des civils, que je ne vénère pas des hommes de pouvoir complétement corrompus et tarés comme messagers de Dieu, que je trouve les arabes moches (même si arabe /= musulman)...
ta des preuves qu'ils ont été corrompus ?
Citation de Nostromo
la zoophilie est passible de peine de mort dans le coran
Citation de Allahislove
Si le monde suivait les enseignements de l’islam, la terre entière serait en paix , il n y aurait pas de soucis
Dieu n'existe pas et l'Islam c'est de la merde.
Citation de Risitler
Citation de AllahisloveDieu n'existe pas et l'Islam c'est de la merde.
Si le monde suivait les enseignements de l’islam, la terre entière serait en paix , il n y aurait pas de soucis
pourquoi c'est de la merde selon toi ?
Citation de Allahislove
Citation de Nostromola zoophilie est passible de peine de mort dans le coran
Va falloir apprendre à lire aux terroristes dans ce cas !!!

Citation de Sakrasovje n'ai trouvé aucune référence au prophète sws dans ton topic
L'auteurhttps://avenoel.org/topic[...]z-vous-apprenons-lislam-1