Bof, c'était moyens pour le coups.. J'ai pas trop aimé
Topic : « Ce soir 20h le stream du khey RaptorDissident »
J'ai pas l'impression d'avoir rater grand chose 

Citation de Nationaliste
Citation de Pc-ManPicC'est ce que je voulais dire quand je disais que Conversano était limite meilleur, même si Conversano a l'air très frustré etc.
Maintenant je comprends pourquoi le Raptor refuse de venir dans Vive l'Europe de ConversanoMême si Conversano est une blague, ses émissions et ses sujets sont bien plus travaillés, c'est dire la médiocrité de ce live
Là t'as des mecs qui se caressent le chibre "ahah t'as raison" et rigolent comme des mongoles du 15-18 en IRL alors qu'ils ne sont jamais sorti de chez eux. Travaillez un peu votre sujet, stop de se comporter comme l'élite quand tu ne sais pas dire autre chose que "ahah mdr la féministe elle veut frapper un flic mais elle aura ses règles quand il faudra frapper" incroyable
Non mais même Onfray dans ONPC est plus dissident que leurs discours

On est vraiment dans la discutions de lycéens devant le bahut là, on savais déjà que raptor était chiasseu en débat/culture mais si il l'a reconnu lui même, et que maintenant il nous sort une merde pareil avec des feat qui font cliquer ca donne vraiment une image d'une fausse dissidence qui tapine pour le système (alors que ca dernière vidéo était sur MLP)
Bref raptor et valek si vous me lisez sachez que vous êtes les meilleurs pour faire des vidéos d'actualités sous humour de droite, mais ca s'arrête là, quand il n'y a pas la frontpage jvc à recopier vous n'avez aucune culture.
J'ai rien appris, mais c'était tout de même sympatoche. Y a pas de quoi en faire un fromage. 

Vorsky
Raptor fait 1M vue à chaque vidéo (si ce n'est 2m) et Valek fait entre 200 et 900k juste en faisant des commentaires de gros gamin
Ils ont déjà réussis à ce faire connaitre, à chaque fois qu'un media sort un torchon sur l’extrême droite ils sont toujours cités.
En parallèle tu as de vrais dissidents qui font des vidéos de plus d'une heure pour expliquer en long et en large l'actualité (la vraie) et ils font 800vues. Et des mecs comme ca il y en a facilement une centaine.
Soyons sérieux 2secondes, raptor s'inspire et s'informe chez soral et de lesquen depuis des années, quelqu'un d'un minimum bien constitué il ce forge une réflexion après ça.
Que ce soit raptor ou valek ils sont dans le cadre de l'humour et ils n'ont aucune légitimité à donner leurs avis de géostratégie sous un air ultra-condescendant.
Même Lapin Taquin qui se vante d’être censuré (la fameuse vérité qui dérange qu'on entend tous les jours, la fameuse censure qu'a rien à voir avec les images d'un meurtre en live) est plus pertinent c'est dire !
Raptor fait 1M vue à chaque vidéo (si ce n'est 2m) et Valek fait entre 200 et 900k juste en faisant des commentaires de gros gaminIls ont déjà réussis à ce faire connaitre, à chaque fois qu'un media sort un torchon sur l’extrême droite ils sont toujours cités.
En parallèle tu as de vrais dissidents qui font des vidéos de plus d'une heure pour expliquer en long et en large l'actualité (la vraie) et ils font 800vues. Et des mecs comme ca il y en a facilement une centaine.
Soyons sérieux 2secondes, raptor s'inspire et s'informe chez soral et de lesquen depuis des années, quelqu'un d'un minimum bien constitué il ce forge une réflexion après ça.
Que ce soit raptor ou valek ils sont dans le cadre de l'humour et ils n'ont aucune légitimité à donner leurs avis de géostratégie sous un air ultra-condescendant.
Même Lapin Taquin qui se vante d’être censuré (la fameuse vérité qui dérange qu'on entend tous les jours, la fameuse censure qu'a rien à voir avec les images d'un meurtre en live) est plus pertinent c'est dire !

Citation de Lasurasan
Citation de NationalisteFait des vidéos dans ce cas
Même quand j'suis rond comme une queue de pelle, je parle mieux, je suis plus clair et je convaincs les gens, là c'est le néant, allez, assez de youtube/forum pour cette semaine
ça m'est venu à l'idée, tu fais le montage, tu lis des dizaines de livres à ma place aussi ? Si je fais un truc, c'est enrichissant ou qui mobilise, pas ce genre de truc. Même si c'est le seul format pour "buzzer"
Citation de Vorsky
Citation de SMEGMAOuais je dis pas.
VorskyRaptor fait 1M vue à chaque vidéo (si ce n'est 2m) et Valek fait entre 200 et 900k juste en faisant des commentaires de gros gamin
Ils ont déjà réussis à ce faire connaitre, à chaque fois qu'un media sort un torchon sur l’extrême droite ils sont toujours cités.
Sauf que les famosos dissidents sérieux font 800 vues à peine comme tu dis. C'est bien beau d'avoir un discours ultra intelligent, réfléchi etc etc mais si t'as moins d'un millier de viewers, tu sers à rien concrètement.
Ce dont la " dissidence " de manière générale à besoin c'est ( d'union avant tout, faut une grosse alliance pour brasser large, sinon on avancera pas ) de vulgarisateurs comme l'on a vu sur le live. Faut d'abord " hameçonner " un maximum de personnes avant de vouloir aborder des concepts de vrais dissidents. Et encore une fois ce live c'est un début, très perfectible et pas très profond, mais c'est mieux que rien.
Oui peut-être, mais comment dire, pour moi ils sont encore beaucoup trop vague, tu sens que c'est brumeux.. C'est pas net.
Citation de Lasurasan
Ah toi de voir si tu peux faire mieux qu'eux mais râler que ce qu'ils font est nul, n'apporte rien de constructif.
Tu veux que je fasse quoi d'autre ? Je ne peux avoir un impact positif sur ce qu'ils font, c'est leur choix de communiquer de la sorte, de ne pas aller au fond des sujets, de rire comme des boeufs etc
Sauf que les famosos dissidents sérieux font 800 vues à peine comme tu dis. C'est bien beau d'avoir un discours ultra intelligent, réfléchi etc etc mais si t'as moins d'un millier de viewers, tu sers à rien concrètement.
Il est là le problème, d'un coté t'en a qui jouent les prof de philo, et de l'autre t'as raptor qui critique la baisse du QI tout en ne nous proposant aucun fond de pensée. Et pas besoin de sortir 50 insultes à la minute pour nuancer un peu ces propos.
Ce dont la " dissidence " de manière générale à besoin c'est ( d'union avant tout, faut une grosse alliance pour brasser large, sinon on avancera pas ) de vulgarisateurs comme l'on a vu sur le live. Faut d'abord " hameçonner " un maximum de personnes avant de vouloir aborder des concepts de vrais dissidents. Et encore une fois ce live c'est un début, très perfectible et pas très profond, mais c'est mieux que rien.
Totalement d'accord, le youtube francophone on pourrais limite le résumé à Alain Soral, il avais déjà réussis à vulgariser le débat (dans tous les sens du terme
) mais c'est devenu beaucoup trop subjectif entre les problèmes judiciaire et les intérêts perso (ER).Mais je me répète : Raptor si il veux il fait 2M vue sur un chat qui miaule, ca fait des années qu'il nous "tease" une rhétorique qui mettra en PLS la gauche mais à par les portes ouvertes il fait pas grand choses, il a déjà réussi à imposer une mentalité droit-arde au sein des youtubeurs les plus populaires, il n'y a plus qu'à assumer et traiter de vrais sujets avec des arguments UN PEU plus travaillés.
C'est quand même dingue qu'un schéma fait sous paint en 30sec, sur une vidéo de lapin taquin (qui expliquais la stupidité de la parité homme/femme), mette en PLS toute la chaine de raptor "dissident"

A un moment il y a une limite à la vulgarisation, moi je pense qu'il s'assoie sur l'argent de tipee et qu'il s'amuse à faire des vidéos qu'il ferais si il avais toujours 14ans.
Oui peut-être, mais comment dire, pour moi ils sont encore beaucoup trop vague, tu sens que c'est brumeux.. C'est pas net.
Peut être que c'est parce que leurs argumentation se résume à copier coller les sujets de jvc
?Citation de SMEGMA
Oui peut-être, mais comment dire, pour moi ils sont encore beaucoup trop vague, tu sens que c'est brumeux.. C'est pas net.Peut être que c'est parce que leurs argumentation se résume à copier coller les sujets de jvc
?
Cette odeur, j'aime ça

Citation de SMEGMA
Oui peut-être, mais comment dire, pour moi ils sont encore beaucoup trop vague, tu sens que c'est brumeux.. C'est pas net.Peut être que c'est parce que leurs argumentation se résume à copier coller les sujets de jvc
?
Sûrement, et c/c des arguments jvc n'apporte rien de bon, lorsqu'il y a un débat et que jean-gauchos deters va débattre avec eux, il faudra pas ce plaindre d'avoir un manque d'arguments pour lui répondre.
Après faut aussi se dire que les mecs ils ont moins de 25 balais, faut pas s'attendre à un niveau de docteur en philosophie ou de géopolitologue chevronné.
Ils sont comme nous, et sans devoir travailler une analyse on en sais plus qu'eux

Sachant qu'eux ont un égo surdimensionné dans leurs vidéo
C'est un peu comme si de lesquen serais un fils de gitan tu vois, il y aurais un problème

Même si Conversano est une blague, ses émissions et ses sujets sont bien plus travaillés, c'est dire la médiocrité de ce live