Topic : « On lit Valeurs Actuelles et on se sent DISSIDENT :) »

Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Anti-BNM
Sauf que les différents dans un même peuple, doivent rester des différents dans un même peuple. Je m'en branle qu'un Négro débile riche martyrise un autre négro plus pauvre. C'est pas mon problème. Je suis pas universaliste. Les castes ont toujours existés et ce n'est pas plus mal. Une société sans caste, c'est l'abrutissement de masse et le chaos. On le voit bien en Afrance d'ailleurs ou les élites sont autant pourri mentalement que la masse marronisé. Quand je vois certains me citer l'Inde en exemple, plus anti-marxiste comme vision de la société tu meurs :rire: . L'URSS n'est certainement pas un bon exemple, il fait partie des marxismes européens et ça a été une catastrophe pour la Russie oui. La société du bonheur sovietique c'était si beau, certains devrait aller migrer en Corée du Nord vu comment c'est "génial". Quand a la Chine c'est tout sauf un exemple de réussite de marxisme. Déjà car son système économique est loin d'un pays communiste, de plus elle a garder son peuple homogène ce qui est un plus. Tant que le peuple homogène est présent tout est rattrapable même les plus horrible régimes politiques possible. Un asiatique tu peux lui foutre du marxisme ou du libéralisme, génétiquement par instinct il restera asiatique sans appliquer complètement les idéologies. Un Japonais ne sera jamais américain par libéralisme et un Chinois ne sera jamais un Russe par communisme. La race prend le dessus sur l'idéologie contrairement aux marxistes ou libéraux européens.

L’URSS n’a jamais été grand remplacée, contrairement aux USA.
Liste des sujets