Je me mets à ton niveau de mongolien l'opet. 

Citation de Fiergauchiste
Citation de Takumaquand le facho ne peux rien dire face a autant de vérité les insultes et la répétition de sa propagande sont ses seuls armes
C'est être un putain de collabo qui bosse pour l'oligarchie.
Ps: fdp.

Citation de HalecksVoila qu'on va me censurer pour avoir dit la vérité ou est la libre expression

Citation de 10Novembre2017
Pourquoi ça feed encore ce dégénéré ?

Citation de Takumanormal quand on est incapable de débattre la censure est la seul solution contre la vérité
Citation de FiergauchisteTG le collabo, tu mériterais un ban def enculé.
Citation de Takumaquand le facho ne peux rien dire face a autant de vérité les insultes et la répétition de sa propagande sont ses seuls armes
)

on élève le fait de se tirer constamment dans les pattes au rang d'idéologie et on se sent ALPHA m'voyez 
Citation de Karcocha
Citation de Fiergauchiste3 fautes

Citation de Takuma
Citation de Karcocha7 exactement, si on prend en compte la ponctuation et la majuscule oubliée.
Citation de Fiergauchiste3 fautes
Quand le facho ne peut rien dire face à autant de vérités, les insultes et la répétition de sa propagande sont ses seules armes.

Citation de Halecks
Citation de FiergauchisteNul part ici c'est le fachisme
Citation de HalecksVoila qu'on va me censurer pour avoir dit la vérité ou est la libre expression

Citation de Takuma
Je me mets à ton niveau de mongolien l'opet.