Topic : « Imprimer le screamer cactus en QR code »
Je vais en imprimer et en foutre dans ma fac 

Citation de Paix-Cul
Je vais en imprimer et en foutre dans ma fac
"Toi aussi engage toi dans la lutte contre le fascisme"
*clic*
PPPPPRFFTFFFFFFFFFFFFRRRRRR CACAAAAAAAA PPPPPPPPRRRRRRRRRR CACAAAAAAA

Putain t'es un génie 
Pourquoi on n'y avait pas pensé avant ?

Pourquoi on n'y avait pas pensé avant ?

Citation de bugsbunny
j'ai jamais scanné un de ses machins, je sais même pas à quoi ça sert
en fait l'image avec les petit carrés c'est une adresse internet codé.
suffit de photographier l'image avec un smartphone et le code est reconnu et çà te renvoit directement à l'adresse internet de l'image sur le navigateur.
c'est un raccourci qui évite de se farcir des adresses mails à rallonge sur les pubs. une petites photos et hop c'est mémorisé.
Citation de Dumas
Citation de bugsbunnyça permet d'accéder à des codes de réductions par exemple
j'ai jamais scanné un de ses machins, je sais même pas à quoi ça sert![]()
Citation de kerabera
Citation de bugsbunnyen fait l'image avec les petit carrés c'est une adresse internet codé.
j'ai jamais scanné un de ses machins, je sais même pas à quoi ça sert
suffit de photographier l'image avec un smartphone et le code est reconnu et çà te renvoit directement à l'adresse internet de l'image sur le navigateur.
d'acc, pour ça que j'en ai jamais eu l'utilité
mais le mieux serait de cacher l'adresse du cactus dans une autre adresse, je sais pas si c'est possible
Citation de Khaleesi
Un gars a deja eu l'idee avant toi http://goo.gl/HGUfVR
Dommage j'ai pas le son avec

Citation de MaitreSorema
![]()
Surtout que maintenant les iPhone scannent automatiquement via l'appli appareil photo
Encore un bon, par contre moi ça me demande une confirmation quand je scanne, ça met "voulez-vous être redirigé vers "machin/cactus/" donc c'est louche avec ce QR code surtout que c'est pas le même lienque celui mentionné en dessous, je te conseille plutôt de mettre celui-ci :

Qui est le QR code du lien goo.gl que tu mets en bas, ça fait moins bizarre que de voir cactus dans le lien.
Et tu peux faire des trucs plus attrayants en code si tu veux : https://www.unitag.io/fr/qrcode