Topic : « j ai une haine viscerale de la femme »
Citation de Epique
Le fruit défendu était pas une pomme. Et Satan a séduit le dragon, le dragon a séduit eve, et eve a séduit son mari. Satan ne pouvait pas venir directement séduire Adam donc il a été obligé de passer par sa femme.
toi et moi on ne lit pas la meme bible!!!

en plus d etre un blasphemateur tu est aussi un heretique ... 

Raison pour laquelle il ne faut jamais laisser les femmes au pouvoir.
Citation de MonsieurChancla
Perso ma frustratio sexuelle me les a fait détester pendant longtemps. Je suis arrivé à un point aujourd'hui où ni je les aime, ni je les déteste
donner a ce monsieur une medaille

Citation de Epique
Citation de Bob-makyaraJe suis pas un blasphemateur ni un hérétique. Vas bien lire. Déjà je sais pas ou t'as vu que le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal était une pomme.
Citation de Epiquetoi et moi on ne lit pas la meme bible!!!
Le fruit défendu était pas une pomme. Et Satan a séduit le dragon, le dragon a séduit eve, et eve a séduit son mari. Satan ne pouvait pas venir directement séduire Adam donc il a été obligé de passer par sa femme.
>>Bob-makyara
>>Bob-makyara
Et ma photo de profil n'est pas un blasphème vu que le Christ n'était même pas un blanc.
ne m adresse plus jamais la parole, je tient trop a ma foi

, pour que des loup sans scrupule de ton especes viennent a me faire douter... loin de moi demon 

J'ai également un problème avec les femmes. Impossible d'être à l'aise en leur présence, quand elles sont belles j'ai tous de suite des images de cul dans la tête et quand elles sont moches elles sont généralement tres chiante et inintéressante.
Citation de Epique
"On ne lit pas la même bible" c'est juste sue je connais la bible 1000 fois mieux que toi
i do not think so pale!!!!