Topic : « Plus de CROIX sur le Sacré-Coeur désormais, L-A-I-C-I-T-É »

C'est qui les clochards qui demande d'enlever les croix dès lieux publics ? Des associations musulmans extrémistes quelques chose comme ça non? Je comprend pourquoi on entend j'aimais parler d'eux.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Nazis
C'est qui les clochards qui demande d'enlever les croix dès lieux publics ? Des associations musulmans extrémistes quelques chose comme ça non? Je comprend pourquoi on entend j'aimais parler d'eux.

Non c'est pire souvent c'est des blancs français depuis des générations le cerveau bouffé par l'idéologie gauchiste
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Sakrasov
Citation de Nazis
Non c'est pire souvent c'est des blancs français depuis des générations le cerveau bouffé par l'idéologie gauchiste

Comme ces 2 enculés https://image.noelshack.com/minis/2018/01/6/1515232982-les-deux-qui-font-interdire-les-creches1.png
Ces enfoirés bordel et puis ca offense qui serieusement??? Avec leurs affiche a la con du ramadan ou ils ne se privent pas dafficher leurs partis pris, sinon des khey parigo pour rajputer me croix avec un marqueur? :rire:
Liste des sujets