Comme métier, études, passions ,RSA et j'en passe 

Citation de Lenneth
J'ai le bac et une licence, j'aime les jeux vidéos, la musique fabriquer des maquettes et me promener dans les forets de ma régions avec mon frère
Mais la drogue surtout, surtout la drogue
Et j'ai travaillé pendant 4 ans comme vendeur dans une animalerie
Voilà tu sais tout

Citation de Lenneth
J'ai le bac et une licence, j'aime les jeux vidéos, la musique fabriquer des maquettes et me promener dans les forets de ma régions avec mon frère
Voilà tu sais tout

Citation de pseudo1
Sans boulot actuellement, j'attend le mois de mai pour commencer une forma en pâtisserie
Et mes passions sont les jeux, les animes, les mangas, faire de la pâtisserie , de la cuisine ... Et glander sur AVN

Citation de ImmanuelKant
Je suis en icence de lettres classiques, L2.
Je regarde des animés et j'apprends des langues et de la programmation (niveau eco+ pour les deux)
Citation de KoalaGangsJe sais pas PQ mais je doute
Je cherche activement un emplois

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de LennethJ'aime beaucoup la nature moi aussi , la drogue à part la beuh j'en prend pas , sinon je crois que tout le monde ici aime les jv
Voilà tu sais tout
Sinon t'aimerais retrouver un travail dans quoi ?
Citation de RemiGration
Juste pour prouver qu'il n'y a pas que des dépravés, le mec qui a pour pseudo Markov a fait Polytechnique et un doctorat en Mathématiques (no fake).

Citation de RemiGration
Sans rire je suis en 3eme année d'école d'ingé en informatique. Mais je pratique le MMA quand même et aussi le bitcoin.
Citation de RemiGration
Sans rire je suis en 3eme année d'école d'ingé en informatique. Mais je pratique le MMA quand même et aussi le bitcoin.

Citation de Coffeedamour
Pour l'instant je fais rien, je compte faire une formation pour être chaudronnier.
J'aime la musique et les JV.
Je compte passer mon permis de chasse pour TUER et BOUFFER des animaux.
Et toi l'auteur pourquoi tu dis rien ? T'es de la police ?

Citation de Coffeedamour
Citation de pseudo1Un khey pâtissier, il faut que je devienne ami avec toi clé
Sans boulot actuellement, j'attend le mois de mai pour commencer une forma en pâtisserie
Et mes passions sont les jeux, les animes, les mangas, faire de la pâtisserie , de la cuisine ... Et glander sur AVN
![]()

Citation de Coffeedamour
Citation de pseudo1Un khey pâtissier, il faut que je devienne ami avec toi clé
Citation de Monstar
Oui dev informatique mais je compte pas rester esclaver et coder pour un supérieur toute ma vie, je vais trouver un truc à côté pour me faire des thunes même quand je dort.
"If you can't earn money while you're sleeping, then you're gonna work until you die" ou quelque chose du genre
goupix fais la même formation il me semble