Citation de Druide
+ pleins de nouveaux radars
+30€ controles techniques
+ 7 cts diesel
En marche les esclaves
T'as oublié le contrôle technique beaucoup plus strict, toutes les vieilles bagnoles passeront plus.
Citation de Druide
+ 7 cts diesel
En marche les esclaves
Citation de ErwinRommel
Citation de DruideT'as oublié le contrôle technique beaucoup plus strict, toutes les vieilles bagnoles passeront plus.
+ 7 cts diesel
En marche les esclaves

ma voiture à 26 ans 
Je crois que je vais rester sur la moto définitivement 

Citation de RubiksCube
C'est là que t'es content de pas avoir le permis
Avec tout ce que coûteront les panneaux + l'installation de radars + l'augmentation du nombre d'accident du à l'endormissement, attendez vous à ce qu'ils limitent la vitesse à 40 en agglo d'ici l'an prochain
Et dire qu'il faut payer 1250€ pour avoir le permis (si t'es déter, sinon c'est 2-3k mini...)
Bref le permis, un business juteux pour l'Étatet quand tu vois l'état des autres services publics, tu comprend direct que l'argent n'ira pas dans ces secteurs, mais au Mali/en Syrie (pour financer Daesh indirectement) ou dans les organisations qui font rentrer des migrants en France, ou chez les féminazies
J'espère ne pas avoir dit trop de conneries, j'ai pas envie de passer pour un con en ayant autant ragé

Citation de Dylan
Citation de ErwinRommelMoi qui doit passer mon controle dans 1 semaine
Citation de DruideT'as oublié le contrôle technique beaucoup plus strict, toutes les vieilles bagnoles passeront plus.
+ 7 cts diesel
En marche les esclaves
ma voiture à 26 ans

Citation de ErwinRommel
Citation de DylanD'après ce que les 2 mecs de contrôle à qui j'ai demandé t'as de l'espoir jusqu'à juin, après cz sera beaucoup plus strict, moi aussi j'ai une vieille bagnole, dans 2 ans elle repassera jamais....
+ 7 cts diesel
En marche les esclaves
ma voiture à 26 ans
Citation de Dylan
Citation de ErwinRommelOuai je vais voir avec le gars sur place directement après je suis en campagne donc peut-être que ça passe encore..
Citation de DylanD'après ce que les 2 mecs de contrôle à qui j'ai demandé t'as de l'espoir jusqu'à juin, après cz sera beaucoup plus strict, moi aussi j'ai une vieille bagnole, dans 2 ans elle repassera jamais....
+ 7 cts diesel
En marche les esclaves
ma voiture à 26 ans
J'espère que les mecs m'ont alarmé pour rien, clairement dans 2 ans j'aurais pas les moyens de racheter une bagnole 

Citation de Croixdefeu
Quelle mesure de merde.
Je les encule, je roulerai tjr a 90/95
Citation de CroixdefeuJe me suis fait flasher dans une ville que je ne connaissais pas à 62 km
Quelle mesure de merde.

Citation de Croixdefeu
Quelle mesure de merde.