Topic : « La meilleure chanson Française »
Citation de KheyAyanami00
Brel est très bon aussi mais Bachelet m'a toujours fait de la peine dans son intonation de voix khey

J'aime bien la variété Française, mais faut avouer ça a quand même un petit côté vieillot, ringard, je préfère Gainsbourg style Melody Nelson, c'est quand même plus complet, plus cool, au moins il y a de la consistance sur le plan instrumental.
Citation de MilkyWayMaster
J'aime bien la variété Française, mais faut avouer ça a quand même un petit côté vieillot, ringard, je préfère Gainsbourg style Melody Nelson, c'est quand même plus complet, plus cool, au moins il y a de la consistance sur le plan instrumental.
Moi, j'aime bien celle là de Gainsbourg.

Citation de MilkyWayMaster
Oui mais les corons c'est comme un hymne khey
les petits fils de mineurs ou d'ouvriers se reconnaissent là dedans, ils sont venus rien que pour aider la France à se reconstruire 
Citation de SachetMan
Citation de MilkyWayMasterOui mais les corons c'est comme un hymne khey
les petits fils de mineurs ou d'ouvriers se reconnaissent là dedans, ils sont venus rien que pour aider la France à se reconstruire
C'est beau !

Toute la discographie de Sardou
(et non je ne suis pas un beauf)
(et non je ne suis pas un beauf)
Personne cite brassens 

Citation de EnormeBrelic
Personne cite brassens
Si on les citait tous khey on a pas fini mais j'avoue brassens maitre course

C'est un sacret khey aussi sardou
faut se renouveler les kheys du passé
N'oublions pas non plus Léo Ferrer, Avec le temps.. rarement été aussi bouleversé par une chanson :