En narguant les flics en faisant du "hard trolling" a grande échelle , avoir un film sur toi, mourrir dans le feu des enfers.
Comment faire
Comment faire

Citation de HasbaDeFreezerIl y a beaucoup de façon de s'y prendre, tu aimerais tuer la/les victimes de quelle façons déjà?
En narguant les flics en faisant du "hard trolling" a grande échelle , avoir un film sur toi, mourrir dans le feu des enfers.
Comment faire

Citation de HasbaDeFreezer
Comment faire

Citation de Galactic-cat
Citation de HasbaDeFreezerIl y a beaucoup de façon de s'y prendre, tu aimerais tuer la/les victimes de quelle façons déjà?
Comment faire
Citation de Lennethil s'est fait prendre...
Fais comme Magnotta

Citation de Galactic-cat
Citation de HasbaDeFreezerOuai mais il a enculé le cadavre et pour ça je le respecte
Fais comme Magnotta
Citation de jameson
En fait tu veux juste qu'on te conseille un bon polard avec un bon psychopathe quifait tourner en bourrique la police.
Zodiac
Citation de Galactic-caty'a encore la vidéo ou sur le deep ?
Citation de HasbaDeFreezerOuai mais il a enculé le cadavre et pour ça je le respecte
Fais comme Magnotta
Citation de jamesonah pas vraiment mais ça peut m'intérresser cimer klé
En fait tu veux juste qu'on te conseille un bon polard avec un bon psychopathe quifait tourner en bourrique la police.
Zodiac

Citation de Galactic-cat
Citation de HasbaDeFreezerJe sais pas mais mon frère l'avait vu quand elle tournait encore sur internet
Citation de Galactic-caty'a encore la vidéo ou sur le deep ?
Fais comme Magnotta
Citation de jamesonah pas vraiment mais ça peut m'intérresser cimer klé
Zodiac