Topic : « "T'es puceau?"- "oui mais je m'en fou, et j'ai pas le temps" »
Citation de SS-Charlemagne
y'avait le gros lard américain tout à l'heure sur twitch qui disait ça avec sa mayonnaise plein sa barbe et sur son gros bide y'avait écrit real gamer
C'était de la mayonnaise dans sa barde ? Au début me suis posé la question, après je me suis dis que ça devait être des poils blancs...

Citation de Vorsky
Moi c'est bizarre, aucune meuf m'a jamais dragué de ma vie pourtant quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de me baiser
t'as peut etre mauvais gout
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Vorskyt'as peut etre mauvais gout
Moi c'est bizarre, aucune meuf m'a jamais dragué de ma vie pourtant quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de me baiser
This

C'est quoi le problème de rester PUR ?
Citation de Divin
Societé sexualisé, tu baises pas = tu es bas.
On a perdu un clé dans la juiverie
Faut être faible pour pas baiser
Beaucoup de Sex = Beaucoup de testo
Le sex le pouvoir et l'argent !
Citation de EnormeBrelic
Citation de DivinFaut être faible pour pas baiser
La violence et le sang ça compte aussi

Citation de Dechet2lalife
Citation de EnormeBrelicLa violence et le sang ça compte aussi
Citation de DivinFaut être faible pour pas baiser
Pour obtenir le sex le pouvoir et l'argent faut souvent passer par la violence et le sang

Citation de Vorsky
Citation de EnormeBrelicAh bah moi tu me met un BG timide aux cheveux longs en sarouel ( mon portrait quoi
Citation de HasbaDeFreezerThis
) en face de moi je vais le draguer
Perso je pense que c'est les meufs qui ont mauvais goût pour pas me draguer
Sarouel

Y'a rien qui te choque

Citation de Vorsky
Citation de EnormeBrelicC'est vrai que c'est choquant à quel point ce genre de froc peut être confortable
Citation de VorskySarouel
Citation de EnormeBrelicAh bah moi tu me met un BG timide aux cheveux longs en sarouel ( mon portrait quoi
Citation de HasbaDeFreezerThis
) en face de moi je vais le draguer
Perso je pense que c'est les meufs qui ont mauvais goût pour pas me draguer
![]()
![]()
Y'a rien qui te choque
C'est vrai que vous faites caca dans vos sarouel ? C'est un mythe ou c'est vrai

Citation de Vorsky
Après tu t'habilles comme tu veux khey
Perso j'adorerais m'habiller comme un Pimp des années 70 mais c'est cher et on me jeterais des pierres à la gueule

Moi j'aime bien m'habiller comme un skinhead aussi

Citation de Vorsky
Perso j'adorerais m'habiller comme un Pimp des années 70 mais c'est cher et on me jeterais des pierres à la gueule
Après ça dépend de la couleur. Tu peux avoir une tenue de pimp extravagante tout en ayant une classe de fou :

Citation de Vorsky
Citation de DuekOuais voilà, ça c'est stylé
Citation de VorskyAprès ça dépend de la couleur. Tu peux avoir une tenue de pimp extravagante tout en ayant une classe de fou :
À la limite jme réserve un p'tit costume mauve et une chemise imitation tigre comme dans SR pour le week-end
Ouais mais le pimp noir est super badass n'empêche
Perso j'aimerai bien pouvoir me promener en canne costume noeud papillon et chapeau haut de forme moi