Ce prendre de la semence contenant des millions de spermatozoïde sur visage meme l'avaler .. Ok np c'est super
Mais de l'eau un peu salé ? Non
Pourquoi ?
Mais de l'eau un peu salé ? Non
Pourquoi ?

Citation de mafumafu
Je trouve qu'il y a pas beaucoup de différences, dans tous les cas tu cherches avilir, dominer et souiller

Citation de JeanCercle
Le sperme ça a un bon goût

Citation de mafumafu
Je trouve qu'il y a pas beaucoup de différences, dans tous les cas tu cherches avilir, dominer et souiller

Citation de Lasurasan
La pisse c'est c'est quand même des déchets rejeter par le corps humain, le sperme non.
Citation de mafumafu
C'est pas si décadent au final.
Si on prend ça d'un point de vue anthroposophique, on peut même le concevoir comme une marque d'amour.![]()
" C'est ma meuf. Mon territoire. Je lui pisse dessus pour lui montrer qu'elle m'appartient "
Un peu comme la mettre enceinte.

ces pour le bien de notre couple 
Citation de Divin
l'op qui tente de se rassurer, tu es urophile mon pote

Citation de TuyauJuteux
Bah le mieux c'est sous la douche, évidemment, dans la nature près d'un lac sinon, hormis ça tu vas forcément devoir dégueulasser quelque chose.
Alors la base quand tu pratiques l'urophilie, ça vaut aussi pour vos copines fontaines, c'est une alaise, pour protéger le matelas, c'est pour les vieux qui sont incontinents à la base, alors vous étonnez pas de la tronche du vendeur quand vous demanderez où elles sont.
Ca marche bien, tu n'as plus qu'à avoir un drap de rechange, ton matelas est niquel.