Topic : « Si l'éducation nationale ne s'améliore pas »
Ecole catholique sédévacantiste hors contrat.
Citation de lastreet
En vrai le ministre qu'il y a actuellement a l'air bien plus compétent que ses prédécesseurs

Citation de EnormeBrelic
Citation de vIslaEt pas qu'à ca
ma fille est déjà soumise à l'éducation nationale

Oui le ministre est peut etre le plus competent de ces 5 derniers mandats.
Ma femme est prof dans le public, elle pete les plombs devant le gauchisme patenté , la victimisation à outrance et la propagande de ses collegues et du rectorat. Dans le privé c'est la même. Elle distribue des pillules rouges du coup en prémice d'une potentielle démission.
Ma femme est prof dans le public, elle pete les plombs devant le gauchisme patenté , la victimisation à outrance et la propagande de ses collegues et du rectorat. Dans le privé c'est la même. Elle distribue des pillules rouges du coup en prémice d'une potentielle démission.
Citation de PingouinAigri
Oui le ministre est peut etre le plus competent de ces 5 derniers mandats.
Il n'y a pas ces problèmes dans le privé hors contrat.
école primaire hors contrat, ça va exploser dans les prochaines années, car, croyez moi, l'E.N n'est pas prête de s'améliorer, ce sera encore pire 

On fera une école privée des kheys avec cours de morale, muscu et codage