Topic : « Ya des enculés ici qui ont eu une période tecktonik ? »
J'étais déja trop vieux pour ça à l'époque. Mais la chinoise de mondotek je lui aurais bien fait une faciale.
Citation de PingouinAigric'était ma réplique enculé
J'étais déja trop vieux pour ça à l'époque. Mais la chinoise de mondotek je lui aurais bien fait une faciale.
J’ai eu une courte période je me confesse 

Citation de PingouinAigri
Je me demande à quoi elle ressemble aujourd'hui

Citation de vIsla
Citation de PingouinAigric'était ma réplique enculé
Viens te battre gare du nord, je serais le mec qui shuffle au milieu sous l'écran géant.
Citation de Usinedefoutre
J'ai toujours chié sur cette mode. A l'époque je passais pour un anarchiste et j'étais mis de côté. Sur Skyblog on m'insultait en commentaire
Maintenant je me sens AVANT-GARDISTE
Bordel les skyblogs

Citation de OfficierSlater
Citation de CaliTu veux en parler ?
Non merci, ça ira je m’en suis remis !

Citation de CaliTu veux en parler ?
Non merci, ça ira je m’en suis remis !

Citation de PingouinAigriJe me demande à quoi elle ressemble aujourd'hui
Je viens de voir, elle se surnommait lili azian, et c'est un 4/10 en vrai

Citation de UsinedefoutreBordel les skyblogs
J'ai toujours chié sur cette mode. A l'époque je passais pour un anarchiste et j'étais mis de côté. Sur Skyblog on m'insultait en commentaire
Maintenant je me sens AVANT-GARDISTE
Tu peux pas test

Citation de PingouinAigri
Citation de OfficierSlaterJe viens de voir, elle se surnommait lili azian, et c'est un 4/10 en vrai
Citation de PingouinAigriJe me demande à quoi elle ressemble aujourd'hui
Les belles asiats sont rares. La plupart du temps elles ressemblent à la meuf de JDG